“situation”

N° 60 sur 93 Hôtels à Montpellier
Marseille, France
“situation”
Avis écrit le 30 mai 2011

proximité du centre de la gare du Corum
possede une superbe situation
necessiterait une renovation et une mise en valeur du jardin qui a plein de cachet avec les bambous
patager la salle a manger petit dejeuner et la reception ...on se croirait avec le bureau du Pion dans la cantine ! tout est gentillet

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Perpignan, France
Avis écrit le 19 novembre 2010

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel. Le personnel est accueillant et donne tous les renseignements utiles afin de rendre le séjour agréable.

Pour les personnes disposant d'une voiture, on peut se garer sans problème après 18 h le long de l'avenue Flahaut pour 2 euros par jour, juste à coté de l'hôtel. La réception donne aussi un papier pour des réductions au parking Peyrou-Pitot.

J'ai pris une chambre à 41euros/nuit (n°12) avec toilettes sur le palier, au dernier étage. la chambre était propre, le ménage le lendemain impeccable.
Un souci de wifi cependant, la chambre étant éloignée de la réception, la connexion est aléatoire et le débit faible ... quand on arrive à se connecter ! La réception est au courant de ce problème et le déplore.

Par ailleurs, la poignée de la fenêtre de la chambre était cassée, mais un verrou était posé dessus, et malgré le fait que la chambre donne sur la rue, je n'ai pas eu de problème de nuisances sonores. L'hôtel est convivial et très calme.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 20 septembre 2010

Très bon week end dans ce petit hotel. Chambre sur le jardin très calme, chambre simple et propre. Accueil très gentil. Très bon petit-déjeuner dans le jardin !
Pas de parking et pas évidement de se garer dans les rues voisines.
Adresse à recommander...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 29 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir découvert que l’hôtel Abasun (près de la gare) avait donné notre chambre à quelqu’un d’autre (réservation faite avec une carte de crédit), nous avons sauté dans un taxi et nous sommes allés à l’Acapulco (car c’était le seul nom dont je me souvenais). Il était plus de minuit et l’hôtel était officiellement fermé pour la nuit, mais la charmante jeune femme qui se trouvait à la réception nous a trouvé une chambre, un studio qui donnait sur la cour, calme, paisible et propre , avec un accueil très chaleureux et à 15 minutes de marche du centre ville. J’ai bien l’intention de revenir ici et je ne remettrai JAMAIS les pieds à l’Abasun (en particulier si vous arrivez tard en TGV à Montpellier un samedi soir !