“Un Japonais, un vrai!”
Avis sur Yamasushi - FERMÉ

Yamasushi
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 28 janvier 2014

Fan de sushi, maki et autres spécialités de poissons crus, arrivée sur Montpellier depuis qq mois je recherchais un japonais qui soit à la hauteur de mes attentes. Après donc une livraison à domicile de chez yamasushi, attirée par leur large choix de produits, je n'ai vraiment pas été déçue. Les makis que j'ai eu le plaisir de recevoir était très garnis ( pas la version sushishop où le riz l'emporte sur le poisson et les plats sans aucun gout!), les produits sont ultra-frais, non édulcorés et juste sain et délicieux. Pour ne rien gâcher, les prix ne sont pas exorbitants et la livraison rapide.
Vraiment je les recommande.

Les voyageurs ayant consulté Yamasushi ont aussi consulté

Montpellier, Hérault