“Bien mais ..”

Les trois brasseurs
Classé n° 1 012 sur 1 489 Restaurants à Montpellier
Avis publié : 13 août 2014

Accueil correct. Repas convenable.
Malheureusement on a du attendre un assez long moment pour etre servies.
Assez bruyant en week end.

Avis publié : 30 juillet 2014

Au niveau du rapport qualité prix, une des meilleures adresse de Montpellier.
Ça n'est pas que la nourriture y soit fabuleuse, mais plutôt qu'ils maîtrisent bien leur carte ch'timi.
De plus ils font eux meme leurs bières.
Bon concept

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Apres une visite a l aquarium on a teste cette brasserie sans trop connaitre... Un peu sur ma reserve au depart satisfaite a l arrivee meme si un peu bruyant

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Accueil inexistant. Le responsable ne fait pas un centimètre pour aller a votre rencontre et ne fait pas l effort de vous indiquer une table. Les clients restaurant et boisson sont mélangés beaucoup de bruit. Plats copieux mais manquent d assaisonnement. Propreté moyenne il suffit de voir sel poivre moutarde qui datent de très longtemps.

Avis publié : 16 juillet 2014

J'habite Montpellier et comme chaque année je suis pris par l'envie de manger au Soleil en terrasse avec ma femme. Direction les 3 brasseurs à Odysseum.
Ce restaurant est bon et propre surtout. Rien à dire. Nous y allons régulièrement et j'y ai même emmener ma femme enceinte qui n'est pas immuniser contre la toxoplasmose. C'est pour dire la confiance que j'ai en ce restaurant. Simplement évitez les plats trop gras : Welsch, hamburger...à part si vous avez une faim d'ogre !
Les prix sont raisonnables pour la situation géographique du restaurant.
Petit Hic l'été, le staff est souvent dépassé ce qui génère des temps d'attentes trop longs. 2h pour un menu normal contre 30min hors saison...Le principe de l'hôtesse d'accueil est sympa mais complètement inefficace si le nombre de serveur est insuffisant...
A vous de voir !

Les voyageurs ayant consulté Les trois brasseurs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les trois brasseurs ?