“en famille dînerympa,”

Les trois brasseurs
Classé n° 1 074 sur 1 578 Restaurants à Montpellier
Avis publié : 8 septembre 2017

la bière est excellente et quel choix ! les plats sont bons et le personnel (débordé) mais sympa, il y a beaucoup de monde le soir à l'intérieur mais quel brouhaha, pas d'isolation phonique entre les tables ce qui n est pas agréable du tout !

Avis publié : 2 septembre 2017

Nous avons bu un verre et mangé des tapas en terrasse, les prix sont correct, le personnel était attentionné. Un bel endroit calme pour boire un verre avant un resto.

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Je commence par le positif : j'ai bien mangé et le cadre est sympathique. Mes amis aiment y venir mais ce n'est plus possible : j'ai travaillé dans la restauration et je ne vais pas m'étaler sur la prestation limite du service simplement l'accueil est souvent inexistant et pas toujours poli... vous aurez l'impression de déranger tout le temps : quand vous arrivez, quand vous posez des questions etc. Si vous avez le malheur de demander un match à la tv (qui est indiqué comme retransmis sur une grande ardoise) ne soyez pas déçu de devoir aller voir 4 interlocuteurs (se renvoyant le bébé) pour vous dire au bout d'une heure qu'ils ne diffusent pas le week-end.... grrr la pancarte trompeuse de la diffusion du match c'est reproduit une autre fois, ça dépend de la volonté du personnel. En tout cas ils n'ont jamais été aimable et je n'exagère pas. ALLEZ EN FACE AU BUREAU LES EMPLOYÉS SONT LARGEMENT PLUS COMPETENTS ET SYMPATHIQUES!

Avis publié : 31 août 2017

Client habituel de l'enseigne sur Avignon Le Pontet, pour lesquelles , si tout n'est pas parfait , malgré tout l'établissement est très bien tenu.
Je n'en dirais pas de même de celui-ci , terrasse sale, table dévissée et de guingois , pris 2 Welsh trois brasseurs, le fromage durci car servis hyper cuit , un service très moyen, personnel à l'intérieur ne sachant pas dire "bonjour" , toilettes limites propres (en début de service du soir) dont un sans éclairage ...
Déjà venu 2 fois dans ce restaurant il y a un an ou deux, pas de soucis particulier, que se passe t'il?

Avis publié : 26 août 2017

accueil mauvais, ignorance total des serveurs... malgré plusieurs tentatives d'appels.... au bout de 30mn mes amis et moi demandons a etre servis sous peine de partir voir la concurrence. surtout quand le serveur préfère servir des clients arrivé bien plus tard que nous ... et se plaint a ceux ci de notre impatience. le serveur demande se qu'on veut (ni bonjour ni rien), on demande la carte, il nous la balance sur la table, c'est juste un manque total de respect, il se barre et vas se plaindre de notre "hatitudes" parce qu'on est impatient, demander la carte a un serveur c'est un manque de respect apparemment. excédé par toute ses remarques par derrière et manque de respect nous sommes parti boire a la barak à jeux ou nous avons été super bien recu !

Les voyageurs ayant consulté Les trois brasseurs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les trois brasseurs ?