“moyen”

Les trois brasseurs
Classé n° 1 085 sur 1 601 Restaurants à Montpellier
Avis publié : 5 mars 2018

Pratique car en face du cinéma Le Gaumont.
Cadre bien sombre.
Nourriture banale.
Service correct sans plus.
Bonne bière.

Contrôle des avis

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Un dîner plus que décevant des plats complètement sec aucune présentation dans l'assiette aucune fraîcheur . le seul point positif reste la bière .

Avis publié : 31 janvier 2018

Passage de quelques minutes pour boire une bière.
Le serveur est sympa et nous sommes servis dans les 5 minutes.
Par contre je trouve le lieu un peu trop sombre, mais c'est une affaire de goût.
Les prix sont au-dessus de la moyenne ... 8 euros pour deux bières pression normales, ouch !

Avis publié : 20 janvier 2018

On y va par facilite car c'est en face des salles de cinema mais cela n'a rien d'exaltant.
Le decor est digne de Disneyland,la carte deprimante!
Le service est sympathique ,sans plus .L'ambiance est très bruyante!
Vraiment a éviter ,si possible

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Service catastrophique, besoin d'appeler de nombreuses fois avant d'être pris en compte, il fait demander pour être servie et Armand le serveur qui ne dit pas bonjour, qui nous interpelle :"qu'est ce qu'il veut?". Bref une impression de caméra cachée et des couverts sales accompagné de verres opaque.

Les voyageurs ayant consulté Les trois brasseurs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les trois brasseurs ?