“Pause choucroute”

Les trois brasseurs
Classé n° 1 077 sur 1 587 Restaurants à Montpellier
Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Une entrée pour 2 : petite friture pour accompagner nos apéritif. Une choucroute ch'ti apprécié par mon homme et une carbonade pour moi ( un poil trop sucrée ). Le serveur sympa et dispo.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018

Une envie de boire un verre en sortant de l aquiaurium, direction les trois brasseurs , endroit sale toile d araignée, poussiéreux , tables non débarrasser n'y nettoyer
Il faut interpeller la serveuse au bout d un quart d'heure qui nous servira froidement sans débarrasser n'y nettoyer notre table .A fuir nous ne reviendrons pas

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Super entre amis, ils proposent des formules cool avec tapas à volonté! les bieres sont super bonnes et l ambiance est cool! en plus c est bon et le prix est bon marché! je recommande !

Avis publié : 5 mars 2018

Pratique car en face du cinéma Le Gaumont.
Cadre bien sombre.
Nourriture banale.
Service correct sans plus.
Bonne bière.

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Un dîner plus que décevant des plats complètement sec aucune présentation dans l'assiette aucune fraîcheur . le seul point positif reste la bière .

Les voyageurs ayant consulté Les trois brasseurs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les trois brasseurs ?