“De plus en plus decevant ”

Les trois brasseurs
Classé n° 1 078 sur 1 588 Restaurants à Montpellier
Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

Plus jeune je prenais plaisir à venir manger aux trois brasseurs mais dernièrement sa réputation est en berne. J'en ai eu confirmation quand avec mon compagnon nous nous sommes arrêtés pour manger après une séance de cinéma.
Des serveurs désagréables, pas de sourire, des réponses sèches comme si on les dérangeait. Les aliments ne sont pas terribles, fades ou trop gras. Il n'y a pas à dire, il y a eu une baisse de qualité non négligeable autant sur le service que sur les aliments .

Nous n'y retournerons pas de si tôt...

Contrôle des avis

Avis publié : 20 mai 2018

Client habitué car j'aime bcp cette ambiance et aussi les plats qui sont très sympa.
Malheureusement hier soir, ma soirée a été gâchée par l'attitude de la serveuse qui avait envie de tout sauf de travailler, pas sympa, nonchalante, pas du tout à l'écoute. Il faut dire que cette blondinette avait une partie de la terrasse et une partie de l'intérieur à servir. Nous avons attendu plus de 20 mn pour qu'elle prenne notre commande d'apéritif, elle est passée une dizaine de fois devant nous, c'est comme si nous n'existions pas. Pour finir, après avoir attendu l'addition au moins 15 mn, mademoiselle a soufflé quand nous lui avons présenté notre bon de réduction. La prochaine nous nous placerons là où nous connaissons les serveurs qui vont nous servir, par exemple la jeune femme brune avec des longs cheveux qui est là depuis très longtemps et qui hier s'occupait de la très grande table, elle est très très sympa.

Avis publié : 3 avril 2018

Client, passe ton chemin, tu déranges.
Tu déranges en particulier les serveurs, apparemment occupés à d'autres activités, sans doute quelque controverse sur l'existentialisme ou la notion de temps chez Bergson.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Une entrée pour 2 : petite friture pour accompagner nos apéritif. Une choucroute ch'ti apprécié par mon homme et une carbonade pour moi ( un poil trop sucrée ). Le serveur sympa et dispo.

Avis publié : 18 mars 2018

Une envie de boire un verre en sortant de l aquiaurium, direction les trois brasseurs , endroit sale toile d araignée, poussiéreux , tables non débarrasser n'y nettoyer
Il faut interpeller la serveuse au bout d un quart d'heure qui nous servira froidement sans débarrasser n'y nettoyer notre table .A fuir nous ne reviendrons pas

Les voyageurs ayant consulté Les trois brasseurs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les trois brasseurs ?