“Catastrophique !”

Hotel Les Alizes
N° 75 sur 93 Hôtels à Montpellier
“Catastrophique !”
Avis écrit le 7 août 2014

Catastrophique !!!! Je n'ai encore jamais vu d'hotel ou l'on ne peut pas accéder à notre chambre après minuit, hôtel très très mal isolée ! Nous somme sorti à 10h et nous somme revenu à 13h30 les chambres n'étais toujours pas faite, chambre très petite, salle de bain minuscule. L'eau chaude a mit plus de 10 minutes à couler, puis après avoir enfin pu prendre sa douche la baignoire à mis plus de 3h à évacuer l'eau, personnel alcoolisé ! Enfin pour résumer CATASTROPHIQUE ! Seul point positif la proximité du centre ville ...

• Séjour du août 2014

Montpellier, France
Avis écrit le 6 août 2014

Chambres avec un bon rapport qualité/prix.
Cependant, l'accueil est + que désagréable, et il est IMPOSSIBLE de rentrer ou sortir de l'hôtel entre minuit et 5h (pas de réponse au numéro que l'on doit appeler pour rentrer durant ce créneau horaire, nous avons dû attendre très longtemps devant la porte, sans que l'on nous présente aucune excuse par la suite).
Je déconseille absolument !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Avis écrit le 27 juillet 2014

Cet hôtel placé juste en face de la gare et du tramway est vraiment très pratique pour une court séjour (1-2 jours) à Montpellier. Notez qu'il s'agit d'un petit hôtel familial donc plutôt minimaliste voir un peu vieillot mais il remplit parfaitement son oeuvre.

Le gérant (ou sa femme) vous prodigue de nombreux conseils pour votre visite de la ville ainsi qu'un plan très détaillé.

Les chambres sont climatisées, les lits confortables et le petit déj' en sus est gargantuesque et vraiment très bon. Servi en chambre en plus. Les seuls petits inconvénients étant pour moi la taille des chambres assez petites et la salle de bain un peu vieillote mais l'ensemble laisse une bonne impression.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Lyons-la-Foret, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Entree debordante de bagages car cet hôtel ´fait consigne' à la place de la gare de maniere plutôt louche et inofficielle mais apparemment gros business. Tout en cash et à 5 euros le sac, un conseil mettez vos sacs les uns dans les autres car on ne vous fait pas de cadeau ici. Mal aimable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

De passage pour 1 nuit.
Chambre propre et équipée mais mal réalisée (tuyauterie apparente) et exiguë par endroits.
Bien positionné en face de la gare.
Chambre donnant sur rue ... alors avec le simple vitrage, les trams et les gens qui parlent devant, difficile de trouver un créneau pour dormir.
Le personnel est très accueillant.
Le petit déjeuner servi dans la chambre est copieux avec jus d'orange pressé :)

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 19 janvier 2014

arrivés en train pour une visite de la ville nous avons été très bien reçus, chambre avec 2 lits et au premier (sans ascenseur), avec beaucoup d'attentions pour nous faire découvrir la ville, les restaurants (l'Artichaut - l'Entrecôte). très bien situé pour prendre le tram où se rendre à pieds en ville. A refaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 septembre 2012

Bien situé , en face de la gare, a coté de la p.de la comedie.l'acceuil est courtois et la chambre est simple mais bien equipée.Pas trop de bruit malgrès les travaux impressionnants dans la rue.Nous avons eu la derniere chambre , pensez a reserver les hotels face gare sont souvent complets

• Séjour du septembre 2012