“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

patriciah...
Lagny-sur-Marne, France
“Excellent”
Avis écrit le 16 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Tracy est une personne formidable et l'appartement est super on se sent comme à la maison

davflolau
Livry-Gargan, France
“Excellent mini séjour”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons passé un excellent mini séjour chez Tracy. Tout était parfait et propre dans l'appartement. L'environnement est résidentiel et très calme. Tracy nous a accueilli de façon à ce que nous nous sentions à l'aise. Elle était totalement disponible pour nous renseigner sur la région. Je recommande cet location qui est à 15munutes à pied de la place de la comédie. Pas besoin de prendre la voiture ni le tram.

barbara91...
Montgeron, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 13 mai 2017 Séjour en avril 2017

location très agréable, propre, bien placée, près de la gare, ainsi que les commerces; rien à redire!
Tracy est très sympa ainsi que son mari
Nous avons été très bien accueillis, Nous avons eu à notre disposition tous les documents nécessaires pour circuler dans Montpellier pour le tram, ainsi que les horaires de bus, ce qui est pratique lorsque vous n'avez pas de voiture!.

Votre tranche d'âge 50-64
amelberth...
“Top !”
Avis écrit le 8 mai 2017 Séjour en mai 2017

Logement très bien situé, très propre et très bien équipé !
Encore merci à Tracy pour son accueil !
Super séjour à Montpellier !
Nous y retournerons avec plaisir.

Mylène W
Alsace, France
“Un accueil chaleureux et un séjour parfait !”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en août 2016

On tenait tout particulièrement à écrire un commentaire sur l'appartement de vacances de Tracy et Fabrice... Ils ont été des hôtes exemplaires, charmants, accueillants et pleins de bons conseils pour visiter la region et se sentir bien (voir comme à la maison) chez eux.
C'était la première fois que je réservais via Tripadvisor...alors automatiquement quelques appréhension si j'ai bien fait et je n'ai pas été déçu, loin de là... Les réponses via mail ne se font pas attendre, j'ai un petit bout de 2 ans qui a pu bénéficier du lit parapluie que Tracy nous a mis à disposition gracieusement, les conseils pour visiter, manger et profiter de Montpellier, les alentours et bien sûr les plages... Alors merci beaucoup pour ce superbe séjour que nous avons passé chez vous et nous reviendrons, c'est sûr ! Mylène, Franck, Samuel et Benjamin

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout était top !
Le moins apprécié: Il manque peut être un porte manteau à la salle de bain
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Jan D
Bruxelles, Belgique
“Joli cocon d'hiver”
Avis écrit le 5 mars 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement conforme à sa description, cosy et moderne à la fois avec une pièce de vie très agréable. Les ustensiles de cuisine et la TV sont de belle qualité, c'est non seulement apprécié mais important . Rien ne manque sauf peut-être quelques crochets dans le couloir et dans les chambres.
L'espace terrasse est sympathique bien qu'il soit encore un peu juste d'en profiter en février mais le soleil nous attend très généreusement en balade tant à Montpellier qu'à Sète, Aigues-Morte ou Palavas-les-Flots.
Les propriétaires sont accueillants, efficaces et discrets et j'ajoute qu'on ne les entend à aucun moment. Merci à eux. En conclusion, un séjour de ce type est un séjour réussi.
Janine et Gérard, venus de Belgique.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: L'ensemble et les équipements modernes et accueillants.
Le moins apprécié: le coin jardin un peu venté en février
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
ten0rissi...
Dole, France
“J'y retournerai !”
Avis écrit le 14 novembre 2014 Séjour en novembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

le gîte est parfaitement conforme à la description sur internet.
La cuisine est très bien équipée. les chambres sont vastes. la literie très confortable.
Situé au rez de jardin de la maison des propriétaires, le gîte est situé dans un quartier très calme : on y dort très bien !!
L'accueil est charmant et très convivial.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer