“Médiocre”

Options : Réservations
glenn
“Médiocre”
Avis écrit le 28 février 2014

Quel dommage que le Griffou soit remplacé par ce restaurant là ! Les prix sont élevés par rapport à la qualité. Nous avons eu un problème de viande qui "sentait", le chef nous l'a changé sans problème mais la nouvelle n'était pas très bonne. Soit-disant à la plancha, la viande n'était pas grillée du tout, les légumes froids et pas très bien cuisinés. Nous attendions plus de cette adresse. Je n'y retournerai pas.

• Visité en décembre 2013

“petit restau qui se prend pour un gastronomique erreur fatale !!!”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous étions réunis dan ce restaurant pour l'anniversaire d'une amie et sincérement, décevant. Avec tous les restaurants de montpellier qu'il y a , le choix n'était franchement pas pertinent,
le restaurant est tout petit, d'ailleurs il ne dénomme bar à vin sur sa carte mais il n'a rien d'un bar à vin car la carte des vins est minuscule !!!!!
au niveau du menu serieusement, pas copieux du tout, tu repars avec la faim. Les mets sont faits maison mais reste basique rien de merveilleux et pas compliqué à faire.
Service long.
35 euros pour le repas proposé c'est cher et cela ne les vaut pas ! on trouve beaucoup mieux et moins cher pas tres loin dommage !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Cabanon ?