“Vraiment fabuleux appartement”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Mathis947
“Vraiment fabuleux appartement”
Avis écrit le 3 août 2019 Séjour en juillet 2019

Rien a redire tout y est
La place pour séjourner la localisation la propreté lorsque l’on arrive on est sous le charme de cette ville et de cet appartement
Les hôtes sont charmant et disponible
Je recommande vivement

Date du séjour : juillet 2019
AEG04280
“A recommander”
Avis écrit le 16 avril 2019 Séjour en avril 2019

Très bel appartement, très propre, très bon couchage, calme et idéalement situé. Un bien bel endroit pour une belle occasion de vacances. Merci aux propriétaires qui sont aux petits soins pour nous les locataires.

Date du séjour : avril 2019
Réponse de la direction
18 avr. 2019
Merci nous avons été ravi de vous accueillir. Et merci d’avoir pris soin de notre logement. Au plaisir
Veronique...
“Séjours Place Thessalie”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018

Pour 4 adultes et 1 bebe. Appartement super et bien situé. Tout équipé. Aucun problème rencontré. Un lutin est mis à disposition avec plusieurs informations concernant l’appartement, idées de balades, restaurants à proximité etc...
Nous recommandons,

Date du séjour : août 2018
Jph18
Bourges
“APPARTEMENT BIEN SITUE”
Avis écrit le 6 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Appartement très bien situe dans Montpellier. propre et bien tenu.
Attention il est précisé dans l annonce qu il y a deux salles de bain alors qu il n' y a qu'une sdb
Deux légers détails. robinet du lavabo de salle de bain qui laissait passer un mince filet d'eau et les radiateurs ne fonctionnaient pas sauf un tout petit a l'entrée de l'appart. malgré tout nous avons eu chaud mais pendant notre séjour il faisait très beau.
la location vaut le coup et les personnes qui nous ont reçu ( amis du propriétaire ) étaient très aimables, j'ai retrouve le jour de mon départ mon chèque de caution.

Date du séjour : janvier 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La situation
Le moins apprécié: Il n'y avait pas deux sdb
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
viguma
Évreux, France
“Superbe appartement”
Avis écrit le 22 juin 2014 Séjour en juin 2014

A Montpellier entre collègues pour un congrès, nous avons apprécié ce superbe appartement. Il est très bien situé en centre ville, prés de la gare et du palais du congrès (10 minutes à pied). Appart au calme, donnant sur une place piètionne. Nous avons apprécié tout particulièrement prendre notre petit déjeuner sur la terrasse le matin, au calme. Nous remercions également le propriétaire qui s'est montré disponible avant et pendant notre séjour. Cet appart convient également à une famille avec des enfants car spacieux et bien situé.

Date du séjour : juin 2014
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services
Compagnons de voyage : Autre
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer