“Belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis sur Nonsolopasta - FERMÉ

Nonsolopasta
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Description : Ouverts Touts les midis de 11h00 à 14h30 . Les soirs du Lundi au Mercredi sur réservation ( Réservation à Effectuer avant 14h30 du même jour) , et du Jeudi au Samedi 19h00 22h00 .
Montpellier, France
“Belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Arrivés à quatre, demi-heure après la fin de service, on nous a tout de même accueillis. Et quel accueil ! Des pâtes succulentes, un tiramisu à tomber par terre, le tout servi avec bonne humeur et beaucoup de sympathie. La décoration de la petite salle est très chaleureuse, à l'image du service. J'y retournerais sans hésiter à chaque fois que je voudrais manger à la maison !

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent et copieux, cuisine maison à l'italienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Encore un resto italien direz vous, pas du tout ! Enfin du nouveau. Qui connait les "arancini" cette spécialité culinaire de Sicile ? Croustillant à souhait et rempli de merveilles, une boule de riz farcie à la viande, sauce tomate, petits pois et mozzarella.
Plein d'autres bonnes choses, même des grosses frites pour les incurables de la patate, et les incontournables spécialités de pâtes, lasagnes et charcuteries. Parmi les desserts, un excellent tiramisu, des "cannoli" fourrées à la ricotta. Ne sachant que choisir, on peut prendre le café gourmand qui est très bien entouré. Une petite bière italienne blonde légère, ou un vin italien accompagne tout çà dans une bonne ambiance ou l'accueil est des plus chaleureux.

Mauguio, Languedoc-Roussillon, France
“Voyage en sicile au pays des saveurs !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Merci , de nous avoir fait voyager au pays des saveurs , que de plaisir en bouche , avec les Arancinis crevettes,Rôti farci et Purpetti d'épinards et un café gourmand à tomber à la renverse ainsi que le Tiramisu que je n'oublirais pas de si tôt . Bravo à la cuisiniere qui met tout son amour dans sa cuisine et merci pour l'acceuil que vous nous avez reservés. Nous reviendrons !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Nonsolopasta ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier
Montpellier, Hérault