“Une très bonne surprise” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 83 sur 1 014 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Italienne, Grecque
Options : Déjeuner, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Ouverts Touts les midis de 11h00 à 14h30 . Les soirs du Lundi au Mercredi sur réservation ( Réservation à Effectuer avant 14h30 du même jour) , et du Jeudi au Samedi 19h00 22h00 .
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai été tentée par les commentaires précédents. J'étais avec deux amies ne mangeant pas de viande. Les entrées, avec des légumes marinés étaient super bonnes, et la demande de faire le plat de pâtes aux légumes et jambon sans jambon a été très bien accueillie. On nous a annoncé un peu d'attente, parce qu'ils préparent leur accompagnement en avance, mais honnêtement, ça ne m'a pas paru plus long qu'une attente normale. Et les deux versions, avec, et sans viande étaient excellentes. Seul moi ai eu assez faim pour finir par un dessert (très bon !).
Service avec sourire, vraiment rien à redire.
La carte n'est pas hyper longue, mais si les autres plats sont aussi bons, dans leur simplicité que celui que nous avons mangé, c'est amplement suffisant.

• Visité en mai 2014

“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

De passage à Montpellier et voulant éviter le centre touristique, nous avons trouvé ce petit restaurant de cuisine sicilienne qui nous a ravi. Arrancini goûteux, assiette de charcuterie et fromage délicieuse et copieuse, spaghettis en sauce aussi copieux et délicieux, avec un gout de fait maison très appréciable. Vin bio du Languedoc venant d'un domaine familial... Que de bonnes surprises. Plus : Accueil très chaleureux, digestif offert, vraiment très très bien. A encourager pour que ce restaurant récemment ouvert soit connu et reconnu.

Castelnau le lez
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un petit restaurant sans prétention où la gentillesse est de mise et la cuisine sicilienne très bonne.
Un rapport qualité/prix imbattable et des spécialités à découvrir comme l'arancini par exemple.
C'est maman qui fait la cuisine et son jeune fils qui sert : une très belle leçon de vie pour un excellent moment et une belle découverte.
Allez-y les yeux fermés : l'endroit n'est pas super génial (boulevard Louis Blanc à 50 mètres de la station de tram du Corum) mais vous pourrez aller vous balader dans les petites rues du vieux Montpellier après votre halte gourmande.

• Visité en avril 2014
“resto sicilien à Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Oui, c'est possible. Petit resto qui propose une vraie cuisine de maison et des plats avec beaucoup de caractère. Plats copieux et goûts très fins. Arancini à ne pas manquer. Plats de viande et tiramisu irresistible. Digestifs intéressants.

Montpellier, France
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Arrivés à quatre, demi-heure après la fin de service, on nous a tout de même accueillis. Et quel accueil ! Des pâtes succulentes, un tiramisu à tomber par terre, le tout servi avec bonne humeur et beaucoup de sympathie. La décoration de la petite salle est très chaleureuse, à l'image du service. J'y retournerais sans hésiter à chaque fois que je voudrais manger à la maison !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Nonsolopasta ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Nonsolopasta ? Partagez vos expériences !