“Une très bonne adresse!”
Avis sur Nonsolopasta - FERMÉ

Nonsolopasta
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Ouverts Touts les midis de 11h00 à 14h30 . Les soirs du Lundi au Mercredi sur réservation ( Réservation à Effectuer avant 14h30 du même jour) , et du Jeudi au Samedi 19h00 22h00 .
Montpellier, France
“Une très bonne adresse!”
Avis écrit le 4 juin 2014

Voilà un petit restaurant bien agréable: le serveur est très chaleureux, leurs spécialités sont très bonnes, tout le monde s'accorde sur ce point (je ne m'attendais pas à déguster un plat de pâtes aussi bon, j'ai redécouvert ce plat, la sauce était succulente! Les desserts sont aussi succulents).
La carte est courte mais justifie le fait maison et le rapport qualité prix est très correct.
Seule la salle est vraiment petite, on manque vraiment d'intimité.
Je conseillerais d'y aller entre amis ou en couple plutôt qu'en famille avec des enfants.

• Visité en mai 2014

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une très bonne surprise”
Avis écrit le 15 mai 2014

J'ai été tentée par les commentaires précédents. J'étais avec deux amies ne mangeant pas de viande. Les entrées, avec des légumes marinés étaient super bonnes, et la demande de faire le plat de pâtes aux légumes et jambon sans jambon a été très bien accueillie. On nous a annoncé un peu d'attente, parce qu'ils préparent leur accompagnement en avance, mais honnêtement, ça ne m'a pas paru plus long qu'une attente normale. Et les deux versions, avec, et sans viande étaient excellentes. Seul moi ai eu assez faim pour finir par un dessert (très bon !).
Service avec sourire, vraiment rien à redire.
La carte n'est pas hyper longue, mais si les autres plats sont aussi bons, dans leur simplicité que celui que nous avons mangé, c'est amplement suffisant.

• Visité en mai 2014
“Comme à la maison”
Avis écrit le 28 avril 2014

De passage à Montpellier et voulant éviter le centre touristique, nous avons trouvé ce petit restaurant de cuisine sicilienne qui nous a ravi. Arrancini goûteux, assiette de charcuterie et fromage délicieuse et copieuse, spaghettis en sauce aussi copieux et délicieux, avec un gout de fait maison très appréciable. Vin bio du Languedoc venant d'un domaine familial... Que de bonnes surprises. Plus : Accueil très chaleureux, digestif offert, vraiment très très bien. A encourager pour que ce restaurant récemment ouvert soit connu et reconnu.

Castelnau le lez
“Sympathique”
Avis écrit le 26 avril 2014

Un petit restaurant sans prétention où la gentillesse est de mise et la cuisine sicilienne très bonne.
Un rapport qualité/prix imbattable et des spécialités à découvrir comme l'arancini par exemple.
C'est maman qui fait la cuisine et son jeune fils qui sert : une très belle leçon de vie pour un excellent moment et une belle découverte.
Allez-y les yeux fermés : l'endroit n'est pas super génial (boulevard Louis Blanc à 50 mètres de la station de tram du Corum) mais vous pourrez aller vous balader dans les petites rues du vieux Montpellier après votre halte gourmande.

• Visité en avril 2014
“resto sicilien à Montpellier”
Avis écrit le 14 avril 2014

Oui, c'est possible. Petit resto qui propose une vraie cuisine de maison et des plats avec beaucoup de caractère. Plats copieux et goûts très fins. Arancini à ne pas manquer. Plats de viande et tiramisu irresistible. Digestifs intéressants.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Nonsolopasta ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier
Baillargues, Montpellier