“Un régal !”

le paresseur
Classé n° 24 sur 1 425 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une cuisine fraîche et inventive, une seule obligation que le produit soit de saison! 100% de produit frais, il n y a pas de congélateur en cuisine. Poutre en bois et pierres apparentes donnent à la salle du haut son côté chaleureux tandis que le vieux montpellier s exprime dans toute sa splendeur dans la salle du bas. Dans cette cave voûtée du xviii siècle, une grande table d'hôte de 14 couverts.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal !”
Avis écrit le 6 juin 2014

Petit restaurant sympa dans les petites rues de Saint Roch : le cadre est déjà extra ! Le soir, entrée+plat à 22€, autant dire que pour la qualité des produits frais (et oui, ça se sent !) et la générosité des plats, c'est plus que raisonnable. Un accueil très agréable, de bons vins (le verre à 4€), et peu d'attente entre les plats ! L’œuf cocotte aux asperges et au saumon était exquis, et le mignon de porc en croûte de noisette et de romarin était au même niveau.
En gros, restaurant vraiment vraiment bon, qui renouvelle ses plats au fil des saisons afin d'assurer une fraîcheur parfaite. Le meilleur que je n'ai jamais fait à Montpellier. A refaire sans hésitation !

• Visité en juin 2014

“Excellent a refaire”
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Accueil très sympathique, l'endroit est très chaleureux. La carte est assez variée, j'ai dégusté un tartare de bœuf taï et un poisson frais, c'était très bien assaisonné. Je reviendrai avec plaisir et merci encore pour l'accueil, a bientôt

Val d'Isère, France
“Ça fait plaisir!”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Petit endroit cosy dans le quartier le plus sympa de la ville je trouve!
Le tartare de bœuf thaï était divin! J'y retournerai c'est sûre, sans doute en groupe pour profiter de la grande table qui accueil jusqu'à 14 personnes au sous sol, elle me tend les bras!!!

Moulins, Auvergne, France
“Générosité et produits frais”
Avis écrit le 27 mai 2014

Un restaurant dans les petites rues de Montpellier avec un cachet fou . Très bien reçu par un serveur qui connait très bien ses produits et ses vins et de plus très sympathique.Cuisine de qualité a des prix très raisonnable. Mon mari arrivait au dessert après avoir très bien manger, a demandé si il pouvait avoir une glace et le serveur lui a répondu " désolé pas de glace car nous n'avons pas de congélateur " Preuve que ce sont bien des produits frais que ce restaurant travail.
Merci a eux pour ce beau moment passé a leur terrasse .

• Visité en mai 2014
Montpellier, France
“Quand convivialité rime avec qualité”
Avis écrit le 26 mai 2014

Un repas en groupe dans une petite salle très sympathique et de caractère
Des repas en plus petit comité dans une salle très conviviale.
Des plats délicieux, frais et originaux
A découvrir très vite & pensez à réserver, car le succès bien mérité semble être au RDV

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté le paresseur ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez le paresseur ?