“a tester!”

le paresseur
Classé n° 26 sur 1 437 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Une cuisine fraîche et inventive, une seule obligation que le produit soit de saison! 100% de produit frais, il n y a pas de congélateur en cuisine. Poutre en bois et pierres apparentes donnent à la salle du haut son côté chaleureux tandis que le vieux montpellier s exprime dans toute sa splendeur dans la salle du bas. Dans cette cave voûtée du xviii siècle, une grande table d'hôte de 14 couverts.
Avis publié: 26 juin 2014

cadre sympa , produit frais je recommande ce resto et conseille particulièrement le tartare qui est tout simplement extra et surprenant.
vous ne serez pas decu autant par la qualite des plats que par le rapport qualite prix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour le paresseur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juin 2014

les avis des tripadviseux m'ont mis l'eau à la bouche et je ne regrette pas, merci les amis!!
nous avons préféré la salle à la terrasse (soir de match oblige), c'était calme, frais et sympa, une salade de fenouil avec de fines tranches de truite fondant en bouche, un filet mignon dans une croute de noisettes à craquer, un burger maison généreux, une pointe de sauce en plus et un peu de sel, on aurait atteint la perfection, un rosé frais et fruité comme je les aime et une addition douce pour le portefeuille, bref, un bon repas dans un chouette d'endroit. Ah! oui! j'oubliais....le bleu des yeux du serveur....

Avis publié: 18 juin 2014

je vous recommande ce petit resto très sympa "le paresseur" rue de la fontaine à Montpellier. Nous ne connaissions pas et sommes passés par hazard devant. La salle est très chaleureuse ainsi que la cave voutée faite dans un décor convivial . N'hésitez pas à réserver d'avance. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et bien sûr le repas très frais et une bonne cuisine. Mon mari a demandé son dessert préféré "des glaces", malheureusement il n'a pas pu en avoir n'ayant pas de congélateur donc il a dégusté un dessert fait "maison". A RECOMMANDER..............

Avis publié: 17 juin 2014

Restaurant vraiment sympa.
L'accueil est très agréable et la cuisine un vrai régal.
Tout les produits sont frais et les desserts c'est juste la perfection :-)
La cave a vin est jolie et originale.
Dommage que nous ne sommes pas dans la région car nous irions certainement très souvent.
Je recommande vraiment ce restaurant.

Avis publié: 6 juin 2014

Petit restaurant sympa dans les petites rues de Saint Roch : le cadre est déjà extra ! Le soir, entrée+plat à 22€, autant dire que pour la qualité des produits frais (et oui, ça se sent !) et la générosité des plats, c'est plus que raisonnable. Un accueil très agréable, de bons vins (le verre à 4€), et peu d'attente entre les plats ! L’œuf cocotte aux asperges et au saumon était exquis, et le mignon de porc en croûte de noisette et de romarin était au même niveau.
En gros, restaurant vraiment vraiment bon, qui renouvelle ses plats au fil des saisons afin d'assurer une fraîcheur parfaite. Le meilleur que je n'ai jamais fait à Montpellier. A refaire sans hésitation !

Les voyageurs ayant consulté le paresseur ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez le paresseur ?