“Un délice à petit prix” 5 5 étoiles
Avis sur Le Paresseur

Le Paresseur
Classé n° 16 sur 1 192 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Petits prix
Description : Une cuisine fraîche et inventive, une seule obligation que le produit soit de saison! 100% de produit frais, il n y a pas de congélateur en cuisine. Poutre en bois et pierres apparentes donnent à la salle du haut son côté chaleureux tandis que le vieux montpellier s exprime dans toute sa splendeur dans la salle du bas. Dans cette cave voûtée du xviii siècle, une grande table d'hôte de 14 couverts.
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un délice à petit prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

À chaque fois, c'est un pur moment de plaisir! Un très bon accueil, un cadre sympathique, et des plats.... Tous plus bon les uns que les autres! Je conseil vivement!

Montpellier, France
“Produits frais et bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Restaurant très sympathique fortement recommandable.
Les produits sont indéniablement frais, les plats bons sans être prétentieux, le tout pour un prix contenu.
Le cuisine ouverte et l'absence de congélateur confirment que la qualité n'est ici pas uniquement un argument commercial.

La formule du midi à 13,50 pour entrée+plat (15,50 avec le désert me semble-t-il) vaut largement le coup.

Montpellier
“un peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un peu déçue par la nourriture mais aussi par l'accueil.
Serveur incapable de nous dire si le fromage est au lait cru ou pas. Ce qui serait passé avec le sourire (nous ne sommes pas des dictionnaires sur pattes) mais réponse froide presque agacée. Je m'attendais à trouver un menu, le samedi soir il y en a pas. Obligé de prendre à la carte. Cuisine bonne mais pas excellente. Ce restaurant à un voisin qui pour le même prix vise beaucoup plus haut.
Pour finir pas de dessert. En résumé ce n'est pas un mauvais restaurant mais il est loin d'être exceptionnel.

Jbouilles, Propriétaire de Le Paresseur, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour, c est avec attention que nous avons reçu votre avis . Et nous voulons y apporter quelques commentaires:
Premièrement nous n avons pas de menu en effet mais des formules. Qui plutôt que de restreindre votre choix, vous permette de choisir des plats dans la carte sans supplément et sans avoir à vous soucier du prix. Je vous les rappels entrée/plat 22€ , plat/dessert 21€ et entrée/plat/dessert 27€ !
Deuxièmement le serveur n est tout comme vous pas un dictionnaire sur pattes ! Donc il n a pas pût vous répondre sur le coup.
Troisiemenent nous n avions plus de dessert le soir de votre visite car nous faisons tout nous même et que nous fermions pour une semaine ce soir là. Veuillez nous en excusez
Et quatrièmement vous nous comparez sans les nommer à nos voisins et amis de chez Saveurs et Sens, nous ne faisons absolument pas la même cuisine et ne sommes pas dans la même démarche gastronomique . Mais ils seront ravis, je pense, de vous gardez comme cliente et de savoir que nous leur faisons pas concurrence.
Merci toute fois pour votre visite
Maisons-Laffitte, France
“Petit restau sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Dans le centre historique, dans une petite rue animée mais sans excès, un accueil très chaleureux accompagné d'une carte originale et succulente

“Un véritable plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Je me décide à laisser un avis après 3 visites au paresseur. Cuisine du marché goûteuse inventive: parfaite!!! Restaurant tenu par des gens agréables. Excellent rapport qualité prix! Pas besoin d'en dire plus, allez-y, vous ne le regretterez pas!

Les voyageurs ayant consulté Le Paresseur ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Paresseur ? Partagez vos expériences !