“Des burgers comme à la maison”

Urbun Montpellier
Classé n° 911 sur 1 470 Restaurants à Montpellier
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 30 juin 2014

Avis de mon fils de 7 ans : "je ne veux plus aller que là ..."
Il n'est vraiment pas fan des burgers ... mais là, après avoir goûter le mien, il l'a fini :)
Je recommande vraiment ce restaurant qui sert dans une ambiance décontractée et sympa de vrais burgers fait maison.

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Nous avons commandé avec des amis sur le site du restaurant, très bien conçu et agréable. Chacun d'entre nous a pu réaliser son hamburger à son goût. La livraison a été relativement rapide. La surprise reste dans la boîte, le dieu du burger se cache réellement dans la cuisine de ce restaurant. Les produits sont frais, leur goût est succulent, des oignons confits au steak jusqu'à la sauce burger maison sans parler des frites maisons à tomber par terre. J'ai pensé à ce burger des jours durant après l'avoir mangé, trop souvent déçue par la livraison de burgers et de restaurants de burgers en général je suis ravie d'avoir cette possibilité de me régaler avec de la nourriture qui a du goût pour un rapport qualité prix hors concurrence d'après moi avec les restaurants de ce genre.

Avis publié : 18 avril 2014

Agréable restaurant moderne avec une belle terrasse le midi.
Je me suis commandé un burger sur mesure (plutôt cool) confectionné avec des produits frais pour un prix raisonnable.
En effet ça ce ressent. C'est très bon et digeste, comme un vrai repas quoi!
J'ai également testé la livraison. Servi en 35 minutes, paiement CB, rien à dire!

Avis publié : 16 avril 2014

J'ai testé le nouveau Urbun à Montpellier, une fois sur place et une fois en livraison.
Le sur place est très sympathique y'a pas à dire, (mais encore faut-il s'y rendre (loin du centre)!
La livraison était dans les temps (50 minutes chrono), mais les frites froides.
En revanche, petite déception au niveau des burgers. Ils sont tout juste moyens dans le sens où il n'y a pas un plus par rapport à ce qui ce fait déjà sur Montpellier, au niveau des recettes et au niveau de la qualité du pain et de la viande.

Avis publié : 10 avril 2014

L’accueil est très sympathique, les frites sont maisons, les prix sont très bien mais les burgers pourraient être meilleur, pour en avoir gouté deux ils étaient sec, le guacamole était inexistant, la sauce au pesto était sympa, le pain était correct sans plus, bref moyen.

Les voyageurs ayant consulté Urbun Montpellier ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Le Crès, Montpellier

Vous connaissez Urbun Montpellier ?