“Très bon hôtel et bon séjour”

Appart'City Confort Montpellier Ovalie
N° 68 sur 93 Hôtels à Montpellier
Beni Mellal
“Très bon hôtel et bon séjour”
Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons tout d'abord été charmés par l'accueil à notre arrivée, durant notre séjour et lors de notre départ. La chambre était un peu petite mais largement correcte. Le côté cuisine bien fait et la salle de bain et la salle d'eau sont propres et bien équipés. Seul bémol, l'éloignement relatif du centre ville quoique globalement pas trop gênant. Décoration bien réussie des couloirs et de l'entrée. Espace internet et attente bien fait. Pour internet, un grand hic: internet indisponible dans les chambres. Globalement moi et mon mari avons passé un agréable séjour (9 jours) et reviendrons sûrement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
cabestany
Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous conseillons cet établissement tant au niveau hôtellier qu'au niveau restauration d'hotel qui est trés correct . Les chambres ( la notre etait un studio) sont trés correctes la literie est confortable . Le personnel tant à l'hotel qu'au restaurant etait charmant et trés attentionné . Les prix sont vraiment trés corrects .
Je pense que cet établissement de Montpellier ovalie peut servir de modèle à reproduire par la société PARK and SUITES dans ces autres résidences .

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Montélimar, France
Avis écrit le 12 août 2011

Bien situé, très bon accueil, bon rapport qualité/prix. Il vaut mieux être motorisé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chatou, France
Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons pris un studio standard pour une période de 5 nuitées, avec une belle première impression, le confort était là même si le studio était petit (lit aussi grand que la pièce principale), internet et canal+ a volonté.
Néanmoins le tout à été gâché par plusieurs petits détails qui sont pourtant le béaba des hôtels de ce rang, et le premier, le ménage (fait à partir du 3ème jour (lits serviette aspirateur...) "pour nous ça à été le 4ème jours..." puis ensuite une fois par semaine, exemple pour une personne qui séjourne 9 nuitées, le ménage, les serviettes... ne seront fait et changées que une fois!!! pas d'alèse au lit, un seul couteau, une seul chaise (dur pour un couple quand même), bon en demandant gentillement à l'acceuil, on en à récupéré, ouf!!! pas de torchon pour faire la vesseille, on m'a donnée du PQ à l'acceuil pour y pallier!?! bref si vous être un jeunes couple, évitez le studio standard
PS : Prévoir liquide vaiselle, lessive, sel, huiles et... torchons

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Toulouse
Avis écrit le 19 février 2010

Hôtel propre et récent mais attention, le studio n'est en fait qu'une chambre avec une kitchinette dans un couloir, sans possibilité de manger rééllement sur place. Avec un enfant il vaut mieux demander des pércisions sur le type de chambre car on s'est retrouvé à dormir un peu à l'étroit avec un bébé...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 10 septembre 2009

Je connais très bien cet hôtel où j'ai séjourné plusieurs fois depuis son ouverture.
Les prestations sont bonnes, jolis tons de décoration contemporaine, parties communes soignées, joli petit business corner, sauna, hammam, et petite salle de fitness. Bonne situation près des axes routiers pour ceux en itinérance.
Par contre les suites studios standards manquent cruellement d espace, comparées aux suites studios supérieures et grandes suites. Donc une fois qu'on connait on fait attention à bien choisir sa chambre. Le surcoût d'une chambre plus spacieuse ne doit pas être un frein pour le gain d espace ainsi obtenu.
Restaurant italien (pizzeria) au rdc de bonne qualité, service très bon, personnel très accueillant, dommage que le resto ne soit pas ouvert le week-end !
Le gros hic de cet hôtel reste son accès peu pratique, souvent difficile d entrer et de sortir de l impasse, et le parking est très encombré. On est souvent obligé de se garer dans la rue (lorsqu'on trouve une place) ou bien prendre le parking souterrain à 8€ / jour.
C'est tout de même un hôtel que je recommande car dans la médiocre qualité de l'offre sur Montpeller c est un hôtel en très bonne position dans sa gamme.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Antibes, France
Avis écrit le 1 septembre 2009

Studio double : la kitchenette est bien équipée mais pas de place dans la chambre pour manger ce qu'on pourrait préparer ; du coup impossible de manger sur place il faut sortir...
Cafetière pas propre. Draps non plus (poils). Clés qui s'arrêtent de fonctionner tous les deux jours...
Une fois ces désagréments passés, ça peut aller. :
- Assez silencieux même du côté "route".
- Effectivement Carrefour market est juste en face ,c'est pratique.
- Personnel sympathique

Pas essayé le restaurant, paraissait assez cher comparé à ce qu'on peut trouver en ville.

Bref au final c'est plutôt moyen pour le prix. Un mobilhome aurait été plus confortable par exemple...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux