“Bon séjour avec un bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'City Confort Montpellier Ovalie

Appart'City Confort Montpellier Ovalie
N° 65 sur 85 Hôtels à Montpellier
Martinique
“Bon séjour avec un bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons passé un bon séjour dans cette résidence appart-Hotel.
Studio petit mais bien agencé, propre, serviettes et literie changées tout les 2 jours; mais attention l'internet n'est pas en wifi. Prévoir de quoi faire la vaisselle si vous utilisez le coin cuisine.
La résidence est bien placée: supermarché à 5min à pieds, bus à coté, 5min en voiture du centre ville.
Le resto de la résidence est offre un menu abordable en terme de prix et est très bon; ce qui n'a rien à voir avec le petit déjeuner qu'il propose qui est hors de prix (11€).
Seul réel bémol: la salle de fitness qui était inaccessible avec du matériel en panne...pas très pro!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

• Finnois d'abord
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Quelle déception pour hôtel qui se présente haut de gamme...

Arrivés avec un groupe de 14 étudiants, nous (accompagnateurs formant un couple) demandons s'il est possible d'avoir une chambre avec un lit double plutôt que deux lits simples. On refuse : on a déjà préparé les chambres, nous dit-on. On devra coller les lits. Déjà, on se dit qu'on est loin des deux autres hôtels (Ibis) qu'on a visité à Paris et à Marseille, qui nous avaient accomodés.

La chambre est correcte, mais la ventilation et le chauffage sont extrêmement bruyants. On doit couper le chauffage pour pouvoir être capable de dormir.

On annonce une "cuisine complète", mais il n'y a que la base, sans savon, sans lingette, sans huile, ni sel ou poivre, bref, on nous vend plusieurs euros un "kit" pour laver la vaisselle...

Nous avions des voitures de location, et nous voulions savoir où exactement se situait le Hertz, où est-ce que nous devions ramener la voiture. Nous avons eu droit à un accueil hautain, à une mauvaise information (elles étaient 3 au comptoir, et n'ont fait que nous répéter le nom de la rue... qu'on connaissait déjà, évidemment!). On nous dit qu'il ne faut "surtout pas entrer dans le stationnement de la gare" pour rapporter la voiture. Évidemment... après 30 minutes à tourner en rond dans Montpellier, on se rend compte que c'est à la gare qu'il faut déposer la voiture.

On nous a donc fait perdre notre temps; on avait demandé, préalablement, si quelqu'un pouvait téléphoner pour nous afin d'avoir de bonnes informations : on nous renvoie au téléphone de notre chambre en nous disant que c'est 40 centimes par minute !!!

Au petit-déjeuner, on sert un café infect, et il faut savoir qu'il faut demander au comptoir si on veut un expresso...

Vraiment, à éviter. Prétention, bruit et mauvais service.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Deux jours passés dans cet établissement , un accueil très pro , une chambre propre et spacieuse , une literie en bon état , un petit déjeuner qui a ravis les enfants tant par sa diversité que par sa qualité , bref un hôtel fort bien tenu , un directeur présent et tres discret , la seule critique que je pourrais formulé serait l absence de wifi dans les chambres , je conseille vivement cette établissement aux familles de passage à Montpellier .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Beni Mellal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons tout d'abord été charmés par l'accueil à notre arrivée, durant notre séjour et lors de notre départ. La chambre était un peu petite mais largement correcte. Le côté cuisine bien fait et la salle de bain et la salle d'eau sont propres et bien équipés. Seul bémol, l'éloignement relatif du centre ville quoique globalement pas trop gênant. Décoration bien réussie des couloirs et de l'entrée. Espace internet et attente bien fait. Pour internet, un grand hic: internet indisponible dans les chambres. Globalement moi et mon mari avons passé un agréable séjour (9 jours) et reviendrons sûrement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
cabestany
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous conseillons cet établissement tant au niveau hôtellier qu'au niveau restauration d'hotel qui est trés correct . Les chambres ( la notre etait un studio) sont trés correctes la literie est confortable . Le personnel tant à l'hotel qu'au restaurant etait charmant et trés attentionné . Les prix sont vraiment trés corrects .
Je pense que cet établissement de Montpellier ovalie peut servir de modèle à reproduire par la société PARK and SUITES dans ces autres résidences .

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Bien situé, très bon accueil, bon rapport qualité/prix. Il vaut mieux être motorisé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chatou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons pris un studio standard pour une période de 5 nuitées, avec une belle première impression, le confort était là même si le studio était petit (lit aussi grand que la pièce principale), internet et canal+ a volonté.
Néanmoins le tout à été gâché par plusieurs petits détails qui sont pourtant le béaba des hôtels de ce rang, et le premier, le ménage (fait à partir du 3ème jour (lits serviette aspirateur...) "pour nous ça à été le 4ème jours..." puis ensuite une fois par semaine, exemple pour une personne qui séjourne 9 nuitées, le ménage, les serviettes... ne seront fait et changées que une fois!!! pas d'alèse au lit, un seul couteau, une seul chaise (dur pour un couple quand même), bon en demandant gentillement à l'acceuil, on en à récupéré, ouf!!! pas de torchon pour faire la vesseille, on m'a donnée du PQ à l'acceuil pour y pallier!?! bref si vous être un jeunes couple, évitez le studio standard
PS : Prévoir liquide vaiselle, lessive, sel, huiles et... torchons

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux