“Bien , mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Montpellier Ovalie

Prices are for 1 room, 2 adults
Park & Suites Montpellier Ovalie a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Montpellier Ovalie
3.0 sur 5 Hôtel   |   105 rue Gilles Martinet | Place Flandres Dunkerque, 34070, Montpellier, France (Anciennement My Suite Inn Montpellier)   |
N° 54 sur 85 hôtels à Montpellier
Andrezieux-Boutheon, France
“Bien , mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Accueil très correct. A dispo salon avec TV, micro ( la wifi ne passe pas dans les chambres) et d'autres prestations que nous n'avons pas "testées": salle gym + Sauna ?).
L'endroit est très calme, pas trop mal situé : à 10mn du centre ville en voiture ( !!: parkings chers) , facile pour partir visiter la région sans traverser la ville
Seul bémol pour un 3 étoiles : il faut ammener ses couverts , même pour 2 personnes et se munir de boules Quiès car dans les chambres avec Kitchnette, le cumulus est dans le placard et fait beaucoup de bruit ( comme la clim/chauffage)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Épinay-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Ayant séjourné une semaine il y a 3 ans dans cet hôtel, j'ai été étonnée de la baisse des prestations. La literie est HS, la salle de bains a besoin d'un rafraîchissement, la moquette est à changer suite aux tâches successives. Pas de réseau Wi Fi. Bref, des prestations à revoir. Ne pas arriver trop tard pour avoir le choix dans le menu du soir. Quant au petit-déjeuner, il ne vaut pas un 3 étoiles. Pas certain que j'y retourne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Le + , personnel accueillant et aimable.
propreté de la chambre moyenne.
murs à rafraîchir.
dans le petit studio 2 personnes , une seul chaise pour déjeuner!
Literie confortable .
Nous n'avons pas été dérangés par le bruit.
L'hôtel n'est pas très loin (en voiture) du cente ville , de l'Odysseum et des stations balnéaires de Palavas et Carnon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Cloisons en carton pâte, au bord d'un rond point extrêmement fréquenté par la circulation...dormir au-delà de 5H30 du matin est une gageure !
Salle de bains microscopique, ne comptez pas être à deux en même temps dedans.
Lino au sol et moquette bouclée dans la chambre (ça se fait donc encore ?).
Literie très médiocre (c'est pourtant important de ne pas avoir mal au dos en se réveillant)...la kitchenette n'est que l'occupation de l'espace du couloir situé entre la chambre et la salle de bain.
Fortes remontée d'odeurs d'égouts dans le "studio" qui était tout de même au premier étage. Si vous allez faire un tour au parking en sous-sol (payant) vous découvrirez que les problèmes d'évacuation des eaux usées sont multiples et que de nombreuses traces du refoulement du système sont apparentes...(bref il y a du [--] partout !) BONJOUR l'odeur !
Pour le tramway, comptez un bon quart d'heure de marche avant d'arriver à la station la plus proche...et ce n'est pas très bucolique car vous longerez un grand boulevard très passant et pas vraiment arboré !
Pour l'environnement de l'hôtel en général, sachez que vous serez dans une ZAC, pas loin d'un supermarché et des grandes enseignes habituelles, comme il y en a à la périphérie de toutes les grandes villes de France.
Amoureux de la nature, de la convivialité, du charme et de l'élégance (la vraie) Sauvez vous vite !
En terme de prix : c'est pas très cher (285 € le studio pour 3 nuits sans petit déjeuner), mais ça ne vaut franchement pas plus !
Ah oui aussi la propreté...pas terrible...j'ai été obligé de me laver les mains après avoir ouvert le meuble situé sous le lavabo dans la salle de bains, il n'y a pas d'alaise sur le matelas, ne pas sortir les oreiller de leur taies sinon vous serez paniqués tant ils sont tachés et jaunis...et nous ne sommes pas des cinglés de la propreté...mais là franchement...faut être fatigués !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Sachant que nous avions choisi l'établissement en raison d'une offre tarifaire intéressante car non échangeable ni remboursable et que nous n'y avons passé qu'une seule nuit, le studio qui nous a été attribué nous a donné satisfaction mais avec une seule chaise et une table minuscule, cela n'aurait pas été le cas pour un plus long séjour.
Attention à la propreté générale et au vieillissement de certains équipements (pas de pression à la pomme de douche, clim inutilisable compte-tenu du bruit de l'installation.) En ce qui concerne l'accueil, c'est le service minimum, notamment lors de l'arrivée. Petit-déjeuner buffet varié et de bonne qualité et personnel souriant et disponible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Bof...
Lits trop mous, pas d'électricité dans notre chambre donc heureusement surclassés mais honnêtement ...
Notre première chambre, un studio de base, n'est pas vivable pour deux personnes : une seule chaise...
Peu de place de parking gratuites et sûres, donc parking à ajouter à la note.
Écran de TV déjà vieilliot, pas de TNT.
Clim bruyante. Finitions du bâtiment de piètre qualité : ne pas chercher à trop gratter sous le vernis...
Bref, du bling bling pour épater la galerie, mais on préférerait des flacons de gel douche remplis et du liquide vaisselle à disposition.
Le quartier : des oreillers à dispositions en bas de l'immeuble...
En somme : mouais....

• Séjour du septembre 2012
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Points positifs : grande chambre climatisée - kitchenette dans l'entrée avec une porte l'isolant de la chambre - salle de bain propre et spacieuse.
Remarque : les deux lits simples annoncés dans le descriptif sont disposés l'un contre l'autre ce qui donne un grand lit de 180 de large. Il faut le savoir surtout si vous souhaitiez deux lits bien séparés !

Points négatifs : le lavabo de la salle de bain était bouché : nous l'avons signalé à l’hôtesse d'accueil qui l'a consigné sur un registre de maintenance sans présenter d'excuses pour le désagrément.
la cafetière électrique était inutilisable en raison d'un entartrage important. Même remarque que pour le lavabo concernant la réaction de l’hôtesse.

A notre arrivée, l'hôtesse nous a informés qu'en raison du tarif promotionnel, nous ne bénéficierions pas du ménage quotidien, que celui-ci était effectué tous les deux ou trois jours donc après notre départ.

Soyez vigilant en cas de promotions sur internet : nous avions choisi une promotion intéressante 75€ par nuit - Au lieu des 150€ pour 2 nuits,nous avons eu la surprise de constater que Park et Suites avaient débités 194€ de notre compte. Après réclamation, l'hôtel nous a contactés par téléphone et nous a demandé si nous prenions le petit-déjeuner (à 11€). J'ai répondu que le studio disposant d'une cafetière, nous n'avions pas choisi l'option lors de la réservation et j'ai compris qu'automatiquement 4 petits-déjeuners nous avaient été facturés en plus de la location du "studio". La somme indument perçue nous a été remboursée illico mais nous avons trouvé ce principe très proche de la vente forcée, instaurant un climat de méfiance immédiat vraiment désagréable.

L'accusé de réception de la réservation étant peu détaillé, nous conseillons donc de faire des "imprime-écran" lors des différentes étapes de la réservation par Internet à conserver à titre de preuves car les pratiques de cette enseigne sont un peu douteuses. D'autant qu'une fois les dates de promotions passées, il n'est plus possible, en cas de réclamation, de retrouver le descriptif sur le site internet.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults