“oui et non” 3 sur 5 bulles

Appart'City Confort Montpellier Ovalie
N° 63 sur 85 Hôtels à Montpellier
“oui et non”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

2 visites pour nous dans cet hotel, pour un prix identique nous avions eu la premiere fois un chambre super, une vraie suite immense et propre à souhait ! enchantés par notre premiere visite nous sommes revenus ce week end et là deception, nous avons une chambre basique qui n'a rien de plus qu'un autre hotel et les murs sont tachés ! le placard fait un bruit monstre a son ouverture ! le lit est quand a lui confortable !

• Séjour du janvier 2013

• Finnois d'abord
Andrezieux-Boutheon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Accueil très correct. A dispo salon avec TV, micro ( la wifi ne passe pas dans les chambres) et d'autres prestations que nous n'avons pas "testées": salle gym + Sauna ?).
L'endroit est très calme, pas trop mal situé : à 10mn du centre ville en voiture ( !!: parkings chers) , facile pour partir visiter la région sans traverser la ville
Seul bémol pour un 3 étoiles : il faut ammener ses couverts , même pour 2 personnes et se munir de boules Quiès car dans les chambres avec Kitchnette, le cumulus est dans le placard et fait beaucoup de bruit ( comme la clim/chauffage)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Épinay-sur-Orge, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2012

Ayant séjourné une semaine il y a 3 ans dans cet hôtel, j'ai été étonnée de la baisse des prestations. La literie est HS, la salle de bains a besoin d'un rafraîchissement, la moquette est à changer suite aux tâches successives. Pas de réseau Wi Fi. Bref, des prestations à revoir. Ne pas arriver trop tard pour avoir le choix dans le menu du soir. Quant au petit-déjeuner, il ne vaut pas un 3 étoiles. Pas certain que j'y retourne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avignon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Le + , personnel accueillant et aimable.
propreté de la chambre moyenne.
murs à rafraîchir.
dans le petit studio 2 personnes , une seul chaise pour déjeuner!
Literie confortable .
Nous n'avons pas été dérangés par le bruit.
L'hôtel n'est pas très loin (en voiture) du cente ville , de l'Odysseum et des stations balnéaires de Palavas et Carnon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dijon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Cloisons en carton pâte, au bord d'un rond point extrêmement fréquenté par la circulation...dormir au-delà de 5H30 du matin est une gageure !
Salle de bains microscopique, ne comptez pas être à deux en même temps dedans.
Lino au sol et moquette bouclée dans la chambre (ça se fait donc encore ?).
Literie très médiocre (c'est pourtant important de ne pas avoir mal au dos en se réveillant)...la kitchenette n'est que l'occupation de l'espace du couloir situé entre la chambre et la salle de bain.
Fortes remontée d'odeurs d'égouts dans le "studio" qui était tout de même au premier étage. Si vous allez faire un tour au parking en sous-sol (payant) vous découvrirez que les problèmes d'évacuation des eaux usées sont multiples et que de nombreuses traces du refoulement du système sont apparentes...(bref il y a du [--] partout !) BONJOUR l'odeur !
Pour le tramway, comptez un bon quart d'heure de marche avant d'arriver à la station la plus proche...et ce n'est pas très bucolique car vous longerez un grand boulevard très passant et pas vraiment arboré !
Pour l'environnement de l'hôtel en général, sachez que vous serez dans une ZAC, pas loin d'un supermarché et des grandes enseignes habituelles, comme il y en a à la périphérie de toutes les grandes villes de France.
Amoureux de la nature, de la convivialité, du charme et de l'élégance (la vraie) Sauvez vous vite !
En terme de prix : c'est pas très cher (285 € le studio pour 3 nuits sans petit déjeuner), mais ça ne vaut franchement pas plus !
Ah oui aussi la propreté...pas terrible...j'ai été obligé de me laver les mains après avoir ouvert le meuble situé sous le lavabo dans la salle de bains, il n'y a pas d'alaise sur le matelas, ne pas sortir les oreiller de leur taies sinon vous serez paniqués tant ils sont tachés et jaunis...et nous ne sommes pas des cinglés de la propreté...mais là franchement...faut être fatigués !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Perpignan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Sachant que nous avions choisi l'établissement en raison d'une offre tarifaire intéressante car non échangeable ni remboursable et que nous n'y avons passé qu'une seule nuit, le studio qui nous a été attribué nous a donné satisfaction mais avec une seule chaise et une table minuscule, cela n'aurait pas été le cas pour un plus long séjour.
Attention à la propreté générale et au vieillissement de certains équipements (pas de pression à la pomme de douche, clim inutilisable compte-tenu du bruit de l'installation.) En ce qui concerne l'accueil, c'est le service minimum, notamment lors de l'arrivée. Petit-déjeuner buffet varié et de bonne qualité et personnel souriant et disponible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Bof...
Lits trop mous, pas d'électricité dans notre chambre donc heureusement surclassés mais honnêtement ...
Notre première chambre, un studio de base, n'est pas vivable pour deux personnes : une seule chaise...
Peu de place de parking gratuites et sûres, donc parking à ajouter à la note.
Écran de TV déjà vieilliot, pas de TNT.
Clim bruyante. Finitions du bâtiment de piètre qualité : ne pas chercher à trop gratter sous le vernis...
Bref, du bling bling pour épater la galerie, mais on préférerait des flacons de gel douche remplis et du liquide vaisselle à disposition.
Le quartier : des oreillers à dispositions en bas de l'immeuble...
En somme : mouais....

• Séjour du septembre 2012