Appart'City Confort Montpellier Ovalie
N° 67 sur 93 Hôtels à Montpellier
Toulouse, France
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avions réservé une chambre l'été 2012 et nous avons réitéré notre réservation cette été.
L'accueil est simple mais cordial. Les chambres sont agréables et propres. La chambre côté rond point nous a convenue car l'insonorisation est satisfaisante.
Rien à redire lors de ces 2 séjours. Petit déjeuné tout à fait correct et copieux.
Seul bémol, il n'y a que quelques places de stationnement dans la rue devant l'hôtel. Donc ne pas bouger la voiture après 20h, sinon prendre son mal en patience en attendant qu'une place se libère avec un peu de chance.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés "rond point" sont un peu plus bruyantes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avions réservé en novembre pour juin , le deal a été respecté ...comme nous avions besoin d une nuitée supplémentaire on nous a imposé une suite plus chère mais on nous a fait un prix pour l'ensemble. Bon il y a de la place, c,est neuf....mais que de problèmes répétitifs avec la chasse d'eau et l'impossibilité de trouver une réparation durable ...la gouvernante nous a ...gentiment..laissé la possibilité l'accès pour que nous pratiquions les réparations salvatrices ...à 139€ la nuit...il fallait oser...on a testé une fois

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Montpellier Ovalie, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et d’avoir prolongé votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’espace de nos appartements.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème rencontré avec la chasse d’eau. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous avons fait le point avec notre équipe technique afin que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre appart-hôtel afin que vous puissiez constater les améliorations apportées à nos services.
Bien cordialement,
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel très bien situé, a 5min de la sortie d’autoroute et du centre ville. L'hôtel est très facile a trouver. L'accueil est très satisfaisant avec du personnel a notre écoute a toute heure et fessant tout leurs possible pour répondre a nos attentent (démarrage du hammam en début de soirée). Les chambres sont propres, bien aménagée (baignoire, frigos, télévision, climatisation) équipées de double vitrage qui permet de passer une très bonne nuit même côté rond point. Le petit déjeuner est excellent avec des produits frais (jus de fruits, fruits), des viennoiseries encore tiède... . Hôtel a découvrir ou redécouvrir au plus vite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Montpellier Ovalie, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013

Vous nous avez fait part de vos impressions lors de votre séjour dans notre résidence Park & Suites Montpellier Ovalie, et nous vous en remercions.

Nous attachons une importance considérable à la satisfaction de nos clients. En effet, votre avis nous est précieux afin d’améliorer constamment la qualité de nos services. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié tant votre séjour que notre nouvelle offre petit-déjeuner buffet signé par les frères Pourcel. Nos équipes sont fières de prendre connaissance de votre commentaire.

Et nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Montpellier.

Lyon, Rhone-Alpes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

arrivé a 15 heures avec un accueil simple mais sympathique.

Parking gratuit, hotel propre et moderne.

Nous avons obtenu une chambre au RDC ( aie...) et donnant sur la route (aie, aie )

Chambre propre, avec coin cuisine simple ( non utilisé car une nuit seulement ) salle de bain propre et de taille convenable pour le niveau de l hotel.

ecran TV de bonne taille et LCD, ballon d'eau chaude trop petit ( un bain et plus d'eau chaude ) donc douche a l eau froide.

Climatisation qui marche mais très très bruyante ( heureusement pas assez chaud pour devoir l'utiliser )
lit confortable mais sans plus dans une chambre assez petite.

Nuit horrible car bruit de voiture sur le rond point ( une légère accalmie entre 3 heures et 6 heures du matin )

Petit déjeuné copieux avec pas mal de choix chaud et froid, fruit, bacon, oeuf, viennoiserie ect... ( c est le seul plus de l hôtel )

Il y a bien un sauna malheureusement sauna bas prix acheté chez leroy merlin ) sans intérêt.

Vous l'aurez compris si vous tombez sur une chambre coté intérieur de l hôtel vous passerez une très bonne nuit avec un petit déjeuné convenable, si chambre coté route, préparez vous a avoir une mauvaise nuit voir pas de nuit du tout si vous avez le sommeil léger.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

De passage pour une nuit, en dehors du fait que les deux lits jumeaux n'étaient pas signalés sur le site (partis sur un à priori de lit matrimonial double), excellent accueil, très bonne situation, un studio spacieux, bien équipé.
Une excellente formule alternative à l'hôtellerie traditionnelle.
Une formule de résidence hôtelière à renouveler et à conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MOULINS - AUVERGNE - FRANCE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Hotel bruyant, la chambre donnait sur un énorme rond point ou le trafic ne s'arrete jamais... chambre très petite, une seule chaise, pas de chavalet pour la valise, pas de produits d'accueil et pour terminer hotel excentré.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Montpellier Ovalie, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Madame

Vous nous avez fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre résidence, et nous vous en remercions.
Nous attachons une importance considérable à la satisfaction de nos clients et votre avis nous est précieux afin d’améliorer constamment la qualité de nos services. Nous avons bien noté vos remarques. Certains points soulevés sont indépendants de notre volonté. Quand à la circulation, quand certaines personnes y sont plus sensibles,, nous essayons autant que possible d’allouer les appartements du côté opposé. N’hésitez pas à nous en faire la demande lors d’un prochain séjour. Les produits d’accueil sont présents dans nos salle de bain, mais par soucis de préserver l’environnement, nous avons privilégié la mise en place de Gel douche sous forme de Press & Wash.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Très cordialement,
Toussieux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Un hotel satisfaisant et un personnel adorable, mais la chambre était toute petite (à peine la place de passer autour du lit), et bruyante : on surplombait un énorme rond-point très fréquenté et les fenêtre ne coupaient pas le bruit.
Lors de notre arrivée, j'ai décidé de prendre un bain : impossible de le remplir jusqu'en haut : il n'y avait plus d'eau chaude, et donc je me suis totalement rincée à l'eau froide (inadmissible!).
Ensuite, la telecommande n'avait plus de pile : il a fallu retourner 2 fois à l'accueil pour les changer.
Le petit dej à 11 euros était correct mais sans plus : viennoiserie, un gateau chocolat , oeufs brouillés et saucisses.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Montpellier Ovalie, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Vous nous avez fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre résidence et nous vous en remercions.

Nous attachons une importance considérable à la satisfaction de nos clients et votre avis nous est précieux afin d’améliorer constamment la qualité de nos services. Nous avons bien noté vos remarques. Nous avons lancé une campagne de remplacement des chauffe eaux défectueux tout en augmentant leur capacité. En outre, depuis le 15 mai, nous avons lancé une nouvelle offre de petit déjeuner en association avec les Frères Pourcel qui privilégie la diversité et la qualité des produits.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire à l’assurance de nos salutations les meilleures.