“Je recommande cet hotel mais...”

Appart'City Confort Montpellier Ovalie
N° 67 sur 93 Hôtels à Montpellier
“Je recommande cet hotel mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

J'ai résidé plusieurs jours pendant plusieurs mois dans cet hotel pour des raisons professionnelles.
Points fort :
- proche du centre ville
- très propre
- chambre confortable pour les chambres "suite". Il n'y a vraiment rien a dire car elles sont grandes, équipées d'un petit canapé convertible, une grande cuisine et salle de bain.
- le personnel est au Top!! Accueil, sourire et sympathie!
- le petit déjeuner est un des meilleurs que j'ai connu (surtout pour le prix). Bravo!
- le prix des repas est bon et la qualité est présenté.
Points négatifs :
- les chambres standard (1er prix) sont adaptées pour une personne et pas plus car trop petite.
- ne pas avoir une chambre côté rd point si vous avez le sommeil léger.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

lit confortable par contre salle de bain avec belle baignoire mais attention si vous voulez prendre un bain c'est louper car au bout 5 mn plus d eau chaude
sinon le petit déjeuné excellentissime un vraie régal et le restaurant très belle décoration

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cergy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

L'accueil est excellent, le personnel a votre service 24/24, fait le nécessaire pour répondre à tous vos besoins.
-La chambre est très petite, difficile de se déplacer, de plus nous avions une chaise pour 2, le bureau servant de table est inadapté à la piéce, impossible de manger à 2 sur la table, un mangeait sur le lit l'autre à table! Seul la salle de bain et les WC sont corrects
La Kitchenette n'est pas assez équipée (2 fourchettes, 2 couteaux,... cela fait un peu pauvre pour un 3 étoiles). Pas de place pour faire sécher la vaisselle, peu de place pour cuisiner, tout est fait pour aller manger au restaurant de l'hotel.
Pas de place pour ranger le linge, n'y pour le faire sécher, pas de couvertures pour le soir, obliger d'en faire la demande à l'accueil!
Bien que ne souffrant pas du dos, la literie était HORRIBLE au bout d'une nuit nous avions le dos éclatés par les ressorts du matelas, le personnel très réactive, ne diposait plus de matelas d'échange et nous a alors proposé deux autres studios libres mais les matelas n'étant guére mieux et les studios étant situés du coté rond point, nous somme restés à notre triste sors plusieurs jours supportant cette mauvaise literie
L'hotel est propre, bien entretenu, le point fort les services offerts, le prix du restaurant est raisonnable (horaire 19h 22h très appréciable), vous disposer d'un haman..., d'un service de prêt de véhicule chez Hertz.
A150m de l'hotel se trouve un centre commercial, d'un Mac do, d'un magasin picard... très utile car il n'est pas pratique de cuisiner. Et d'une pharmacie plus que nécessaire pour le mal de dos.

Au pied de l'hotel se trouve le bus ligne 6 qui en 15mn vous dépose à la gare sncf et centre ville ou a 15mn a pied vous avez le tram qui vous dépose également en centre ville.
Question qualité./prix, hotel trop cher pour de tel condition (chambre petite, mobilier insuffisant et inadapté, matelas horrible), seul la disponibilité du personnel est a relevé, car malheureusement le confort n'y est pas.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres coté parking trés calme, évitez les chambres coté rond point a cause de la...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Meaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

j'ai trouvé l'hotel propre e confortable bien equipé facile a trouvé et pas bruyant pourtant face au rond point clime dans la chambre agreable petit dejeuner chere on peut demander un cafe a tt heure sa c'est le plus personnellement pas de defaut a part les place de parking

Astuce pour la chambre : personnellement j'ai d abord regarder sur internet puis ensuite appele l hotel ils m'ont all...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avions réservé une chambre l'été 2012 et nous avons réitéré notre réservation cette été.
L'accueil est simple mais cordial. Les chambres sont agréables et propres. La chambre côté rond point nous a convenue car l'insonorisation est satisfaisante.
Rien à redire lors de ces 2 séjours. Petit déjeuné tout à fait correct et copieux.
Seul bémol, il n'y a que quelques places de stationnement dans la rue devant l'hôtel. Donc ne pas bouger la voiture après 20h, sinon prendre son mal en patience en attendant qu'une place se libère avec un peu de chance.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés "rond point" sont un peu plus bruyantes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avions réservé en novembre pour juin , le deal a été respecté ...comme nous avions besoin d une nuitée supplémentaire on nous a imposé une suite plus chère mais on nous a fait un prix pour l'ensemble. Bon il y a de la place, c,est neuf....mais que de problèmes répétitifs avec la chasse d'eau et l'impossibilité de trouver une réparation durable ...la gouvernante nous a ...gentiment..laissé la possibilité l'accès pour que nous pratiquions les réparations salvatrices ...à 139€ la nuit...il fallait oser...on a testé une fois

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Montpellier Ovalie, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et d’avoir prolongé votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’espace de nos appartements.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème rencontré avec la chasse d’eau. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous avons fait le point avec notre équipe technique afin que cela ne se reproduise plus.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre appart-hôtel afin que vous puissiez constater les améliorations apportées à nos services.
Bien cordialement,
La Direction
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel très bien situé, a 5min de la sortie d’autoroute et du centre ville. L'hôtel est très facile a trouver. L'accueil est très satisfaisant avec du personnel a notre écoute a toute heure et fessant tout leurs possible pour répondre a nos attentent (démarrage du hammam en début de soirée). Les chambres sont propres, bien aménagée (baignoire, frigos, télévision, climatisation) équipées de double vitrage qui permet de passer une très bonne nuit même côté rond point. Le petit déjeuner est excellent avec des produits frais (jus de fruits, fruits), des viennoiseries encore tiède... . Hôtel a découvrir ou redécouvrir au plus vite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Montpellier Ovalie, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013

Vous nous avez fait part de vos impressions lors de votre séjour dans notre résidence Park & Suites Montpellier Ovalie, et nous vous en remercions.

Nous attachons une importance considérable à la satisfaction de nos clients. En effet, votre avis nous est précieux afin d’améliorer constamment la qualité de nos services. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié tant votre séjour que notre nouvelle offre petit-déjeuner buffet signé par les frères Pourcel. Nos équipes sont fières de prendre connaissance de votre commentaire.

Et nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Montpellier.

La Direction