“Très bien”

Appart'City Confort Montpellier Ovalie
N° 71 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié: 9 août 2014 par mobile

Hôtel étape entre deux villes de vacances. Pour une seule nuit j'ai trouvé l'hôtel avec beaucoup de charme, quasiment neuf. Les chambre sont spacieuse et dans un bon état. Sur la salle de bain rien à redire non plus. Seul petit couac la literie qui fait beaucoup de bruit dès que l'on s'assoie dessus.
Astuce: sur expédia nous avons réserver la chambre à 59euros :)

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Appart'City Confort Montpellier Ovalie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014

Alors pour commencer, pas de place, ou sinon faut payer le parking super cher au sous sol, j'arrive chambre pas prête à 15h, prête bien après, je n'ai pas calculé le temps, le soir , vous sortez il y a une prostitué pas loin de l'entrée, vers le grand rond point, super avec les enfant, la clim qui ne marche pas dans la chambre, une odeur d'égout; on m'a changé de chambre vu l'odeur, je me suis retrouvé avec une chambre d’hôtel puisque c’était tous petit avec le même prix. Aussi, si vous y êtes pour 8 jours, il font les chambre tous les 3 -4 jours, faut demander des serviettes, une vrai blague cette hôtel. seul chose bien, la salle de sport. l'accueil un peu perdu, même pas souriant rien bref plus jamais je mettrai un pied là bas, sachant que je part chaque année la bas

Astuce pour la chambre : chambres coté rond point à éviter, circulation qui ne s’arrête pas la nuit!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2014

Bonjour la communauté,
en vacances en bord de mer cet été, j'ai séjourné dans cet hôtel, et mon séjour autant que celui de mes amis a été très agréable.
Proche de toutes commodités, chambre au calme et au frais par ces fortes chaleurs, lit confortable, chambre propre,réception attentive à nos besoins, ...
L’hôtel à un restaurant ouvert midi et soir mais uniquement les jours de semaines ( lundi à vendredi), donc bien garder ça à l'esprit si jamais.
Sinon il y a un hammam et une salle de sport aussi, ce qui n'enlève rien.
Bref un bon endroit pour séjourner.
A bientôt

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 août 2014

Mauvaise expérience dans cet hôtel. Toute la nuit j'ai eu à subir les vociférations d'une bande de voyous qui séjournait dans la chambre à l'étage du dessous. Fenêtre ouverte jusqu'à 5H00 du matin ils criaient, s'interpellaient entre eux en s'insultant, interpellaient les quelques passants en les insultants. Un cauchemar! j'ai contacté le veilleur de nuit, son action a été absolument sans effet.Je l'ai signalé au front desk le matin, aucun effet non plus.
Les Pour:
Etablissement neuf
Personnel aimable
Contre:
Loin du centre-ville
Bruyant: Axes routiers majeurs en immédiate proximité
Mal fréquenté: Voir plus haut
Mauvaise literie
Chambres petites
Bureau minuscule qui tient plus de la table de nuit que du bureau. Impossible de travailler la dessus.
Mal desservie en transport en commun: 20 mn de Tram puis 15 à pied.
Personnel inefficace
Absence de prise en compte des remarques du client.
Climatisation bruyante
Je ne recommande pas cet établissement, je conseille même de l'éviter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 juin 2014

Bonjour

LES +
Hôtel sympas à taille humaine et calme
Chambre très propre!
Bonne literie confortable et douillette
SDB sympas avec baignoire, très fonctionnelle
Ecran plat

LES ++
Hôtel doté d'un hammam et petite salle de sport donc possibilité de se détendre (de 9h à 22h)
En face de l'hôtel un Carrefour Market et un MacDo pour dépanner
Personnel de réception aimable et à l'écoute
kitchenette bien équipée dans la chambre pour ceux qui veulent cuisiner

Petit déjeuner copieux, très bon et de qualité: de quoi bien démarrer la journée

Je conseille vivement vu l'excellent rapport qualité prix!
Astuce: réserver sur Hotelopia.fr , prix imbattable (nuit+petit déj à 46 euros).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 juin 2014 par mobile

Bien situé car proche plages et centre ville. Accueil décevant on ne nous propose pas le petit déjeuné ni le parking (payant). Chambre beaucoup plus petite que sur les photos, pas d'eau chaude, trop de bruit côté route et pas de ménage fait durant le séjour.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2014

excellente résidence ou les chambres sont vastes et tres bien entretenues avec de grandes salles de bain.
le personnel d accueil a toujours le sourire ainsi que le personnel du restaurant .
a recommander apres une dure journee de travail

Astuce pour la chambre : je conseille les chambres de l etage le plus élevé ( le 4eme )
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Appart'City Confort Montpellier Millénaire
Appart'City Confort Montpellier ...
N° 69 sur 93 à Montpellier
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 32 sur 93 à Montpellier
N° 19 sur 93 à Montpellier
Kyriad Montpellier Sud
Kyriad Montpellier Sud
N° 3 sur 8 à Lattes

Vous connaissez Appart'City Confort Montpellier Ovalie ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Montpellier Ovalie

Adresse: 105 rue Gilles Martinet | Place Flandres Dunkerque, 34070, Montpellier, France (Anciennement Park & Suites Montpellier Ovalie)
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 71 sur 93 Hôtels à Montpellier
Catégorie de prix : 47€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Confort Montpellier Ovalie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Montpellier Ovalie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Montpellier
My Suite Inn Montpellier