Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“De plus en plus décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Montpellier Ovalie

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Park & Suites Montpellier Ovalie a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Montpellier Ovalie
3.0 sur 5 Hôtel   |   105 rue Gilles Martinet | Place Flandres Dunkerque, 34070, Montpellier, France (Anciennement My Suite Inn Montpellier)   |  
Services
N° 54 sur 85 hôtels à Montpellier
Écrivez un avis

174 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    57
    46
    41
    17
Consultez les avis pour
31
67
8
44
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Limoux, France
Auteur de niveau
109 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 103 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Établissement propre, calme, bien entretenu et facile d'accès, situé non loin de l'autoroute A9 sortie «Zénith».
Pas de problème de stationnement grâce au parking.
Appartements au design moderne.
Salle de bains spacieuse.
Accueil parfait.

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Bernard F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Nous avons réservé du 31 décembre au 2 janvier 2016 sur un site de réduction d'hôtel nous avons payé 150€/ 3 nuits
Pour un studio supérieur .
Nous arrivons parking 9€ par jour, Wi-Fi 1€ par jour , petit dejeuner a 13€50 par personne , ménage de la chambre en plus aussi
Nous avons atterri dans un studio simple... Je vais à la réception on me dit que c'est moi qui me suit trompé et réservé un studio simple hors pour la réservation on était 3 personnes devant l'ordinateur pour regarder et on a bien réserver un studio supérieur ... bref je demande à changer de chambre même si je paye en plus ils n'ont pas voulu ...
Ensuite la fenêtre de la chambre donne sur un vue d'un rond et une double voie avec beaucoup de circulation et très bruyant ... La nuit bruit dans la canalisation ( sûrement chauffage )
Télécommande de la climatisation qui a bien vécu tellement vécu qu'on voit la carte électronique ( cassé )
Le matin douche à l'eau froide ...
J'ai payer la Wi-Fi et elle ne marche pas et on me dit oui on a un soucis sa marche dans des chambres et d'autres non ...
En ce qui concerne le petit déjeuner c'est le même qu'un hôtel ibis ou b&b sauf que eux le font payer 6€ donc la 13€50 c'est largement du vol et à la fin de notre séjour je demande un geste commercial .
On m'a répondu qu'il pouvait rien faire et qu'il fallait faire un mail à la direction
Donc aucun moyen d'obtenir un geste commercial ...
Et pourtant c'est un hôtel 3* je me demande bien comment des hôtels comme ça font pour obtenir 3*
Ou alors dans ce cas on met 5* à ibis ou à b&b par exemple ....
Je ne risque pas d'y retourner dans cet hôtel ni la chaîne park & suites .
Grosse déception

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Cfr G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Department, Propriétaire de Park & Suites Montpellier Ovalie, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour.
Après vérification, votre réservation de 3 nuits a été effectuée via Showroom pour un studio double standard 2 personnes, de 18m². Ceci vous a bien été reconfirmé par téléphone lors d'une demande de votre part de reconfirmation.
Nous tenons à vous expliquer notre politique de tarification.
Appart'City propose des hébergements à des tarifs très attractifs mais avec des services optionnels supplémentaires payants (wifi, bagagerie, laverie, parking...).
Ainsi, nous offrons à nos clients une offre sur mesure où chacun ne paye que ce qu'il consomme.
Ces informations sont communiquées sur notre site, ainsi que les sites revendeurs.
Notre petit-déjeuner buffet a été entière retravaillé et propose un vaste choix de confitures artisanales, de bouchées sucrées et pâtisseries atypiques, de fruits, ou encore de fromages, charcuterie, muffins... ; toutefois nous restons ouverts à vos suggestions.
Concernant l'eau chaude, chaque appartement dispose d'un ballon d'une capacité maximale, qui ne se remet à chaud que la nuit.
Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez Park&Suites / Appart'City ne vous ait pas donné entière satisfaction, mais espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'un des établissements Park&Suites / Appart'City.
Cordialement, La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Aubenas, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2015

Reservation faite par internet, nous arrivons donc avec mon mari et notre fille d'un an. Le studio est si petit que le lit parapluie a du etre installé dans le seul couloir du logement! Odeur de tabac froid, pas assez de serviettes de toilette, nettoyage plus qu'approximatif, linge de lit taché et chauffage hyper bruyant! Le lendemain nous prenons le petit dejeuner, nous demandons une chaise haute et avons eu droit à une belle soupe a la grimace de la receptioniste qui n'a meme pas pris la peine de nettoyer un peu celle-ci, je n'ai meme pas osé y assoir ma fille tellement qu'elle etait sale! Le petit dejeuner à 13e c'est clairement du vol, arrivés à 9h alors que le service est prevu jusqu'a 10h30 et le buffet etait vide! Plus de jus de fruits, plus de viennoiseries, plus de salade de fruits ... bref nous avons eu droit à des tartines de pain et du café! Au moment du depart, cerise sur le gateau, je me fait clairement "engueuler" par la receptioniste (toujours la meme!) qui me reproche d'avoir sejourner dans un studio avec ma fille! Selon elle le logement n'etait pas adapté aux enfants.... a notre arrivée nous n'avons pourtant eu aucune indication a ce sujet et nous l'avions egalement notifié au moment de la reservation! Ah oui et puis le parking coute 4e en exterieur et 9e en interieur, le wifi est payant et canal+ aussi! Passez votre chemin!

  • Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci macarsa31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Direction_Department, Propriétaire de Park & Suites Montpellier Ovalie, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Park&Suites Elégance Montpellier Ovalie.
Après vérification, il apparaît que vous avez profité d'une offre Smartbox pour 2 personnes, ce qui correspond à notre studio double pour 2 personnes de 18m². Nous sommes tenus de respecter les capacités maximales de chacun de nos appartements, et ce pour des questions de sécurité (en ayant installé le lit bébé dans le couloir, une évacuation générale de l'établissement aurait été dangereuse pour vous et votre famille). Ainsi, pour 3 personnes (car les bébés sont des personnes) nous invitons toujours nos clients à réserver des appartements familiaux.
Nous disposons également d'une chaise haute au restaurant, chaise nettoyée par notre personnel en salle entre chaque client.
Concernant le buffet, nous nous efforçons que celui-ci soit toujours approvisionné afin que chacun de nos clients dispose du même choix. Afin de vous aider dans cette démarche, nous avons mis en place une fiche horaires à l'entrée du restaurant vous aidant à choisir l'heure la plus adéquate pour profiter de notre buffet complet.
Nous tenons également à vous expliquer notre politique de tarification.
Appart'City propose des hébergements à des tarifs très attractifs mais avec des services optionnels supplémentaires payants (wifi, bagagerie, laverie, parking...).
Ainsi, nous offrons à nos clients une offre sur mesure où chacun ne paye que ce qu'il consomme.
Nous sommes navrés que notre produit n'ait pas satisfait vos attentes, mais espérons avoir l'opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos établissements lors d'un prochain séjour.
Cordialement, La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Auteur de niveau
6 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2015

L'appartement était propre, fonctionnel; le personnel quant à lui était sympathique, accueillant et professionnel. L'hôtel ne se situe pas dans le centre ville mais il est proche d'une station de tramway. Seul point négatif lors de notre séjour: le bruit incessant de la clim.

  • Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Mariep671
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Castres, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2015 par mobile

Cela fait deux fois que je viens dans cet endroit, et ça s'est mal passé à chaque fois.

Premier séjour : on nous annonce lors de notre arrivée que notre chambre n'est pas dispo et que nous sommes surclassés. Sauf que la chambre proposée puait la clope. Nous avons demandé à changer de chambre, et ça nous a été refusé ! Une heure plus tard, alors que j'étais dans ma chambre avec mon épouse : un autre couple rentre dans notre chambre ! : la réception s'était trompée et avait attribué notre chambre à un autre couple. Pour toutes ces erreurs, nous n'avons eu aucun geste commercial.

Deuxième séjour : nous somme retourné à cette résidence par erreur (nous voulions aller sur park & suite Milllenaire). Une fois réservé, nous y allons quand même. A notre arrivée, nous nous garons dans le parking sous terrain, et nous demandons le surcoût : 4€ par nuit. Nous acceptons. Mais le lendemain soir, la réception refuse de nous laisser l'accès au parking, car nous n'avons payé que 4€ et pas 9€ !!! Malgré nos réclamations, la porte reste fermée , et on nous laisse 2 options : soit payer plus cher , soit se garer sur le parking extérieur , sur la place handicapé (seule place restante) : scandaleux !!

Bref : personnel peu aimable , mauvaise fois, absence de sens commercial et surtout .... attention aux surcoûts.

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Mathieu_dutarn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cergy, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2015 par mobile

La chambre était côté rue alors il ne valait mieux pas ouvrir la fenêtre.La chambre qui est sois disant un studio est minuscule. On a à peine la place pour circuler ou poser ses valises. Le chauffage est tres bruyant et chauffe mal.
La cuisine est inutile. Il y a les ustensiles nécessaires pour cuisiner mais aucun produit d entretien (liquide vaisselle, éponge) et bien sûr on nous demande de laisser la cuisine dans l état dans lequel on l a trouvée. Il faut vider soi-même les poubelles et le ménage n a pas été fait une seule fois en 4 jours. Dans la salle de bain, le gel douche/shampoing était presque vide et il n y a même pas un tube de dentifrice, pour moi ce n est digne d un hôtel.
En plus, tout est payant: l accès wifi , le parking et 7€ facturés par heure si on rend la vhambre après 11h.
On a vu qu il y avait un sauna mais le personnel ne nous en a pas parlé donc je ne sais si c est inclus dans le prix de la chambre.

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Hawa T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
À 5.6 km
Park & Suites Montpellier Millenaire
Park & Suites Montpellier Millen...
N° 53 sur 85 à Montpellier
3.0 5 étoiles 132 avis
À 5.2 km
Campanile Montpellier Est - Le Millénaire
Campanile Montpellier Est - Le M...
N° 29 sur 85 à Montpellier
3.5 5 étoiles 303 avis
À 2.8 km
Campanile Montpellier Sud
Campanile Montpellier Sud
N° 44 sur 85 à Montpellier
3.5 5 étoiles 96 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.5 km
Nova Hôtel
Nova Hôtel
N° 25 sur 85 à Montpellier
4.0 5 étoiles 79 avis
À 5.3 km
B&B Hotel Montpellier Centre le MillénaireB
B&B Hotel Montpellier Centre le ...
N° 27 sur 85 à Montpellier
4.0 5 étoiles 37 avis
À 3.4 km
Citadines Montpellier Antigone
Citadines Montpellier Antigone
N° 36 sur 85 à Montpellier
3.5 5 étoiles 231 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Park & Suites Montpellier Ovalie ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Park & Suites Montpellier Ovalie

Adresse: 105 rue Gilles Martinet | Place Flandres Dunkerque, 34070, Montpellier, France (Anciennement My Suite Inn Montpellier)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 54 sur 85 hôtels à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park & Suites Montpellier Ovalie 3*
Nombre de chambres: 113
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Venere, ebookers.fr, World Independent Hotel Promotion, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park & Suites Montpellier Ovalie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Park And Suites Montpellier
My Suite Inn Montpellier
Suite Montpellier
Hotel Park & Suites Montpellier
My Montpellier
My Hostal
My Auberge
Suiteinn
My Inn Montpellier
My Suite Hotel Montpellier

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page