“De plus en plus décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Montpellier Ovalie

Prices are for 1 room, 2 adults
Park & Suites Montpellier Ovalie a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Montpellier Ovalie
3.0 sur 5 Hôtel   |   105 rue Gilles Martinet | Place Flandres Dunkerque, 34070, Montpellier, France (Anciennement My Suite Inn Montpellier)   |
N° 54 sur 85 hôtels à Montpellier

• Finnois d'abord
Limoux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Établissement propre, calme, bien entretenu et facile d'accès, situé non loin de l'autoroute A9 sortie «Zénith».
Pas de problème de stationnement grâce au parking.
Appartements au design moderne.
Salle de bains spacieuse.
Accueil parfait.

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Nous avons réservé du 31 décembre au 2 janvier 2016 sur un site de réduction d'hôtel nous avons payé 150€/ 3 nuits
Pour un studio supérieur .
Nous arrivons parking 9€ par jour, Wi-Fi 1€ par jour , petit dejeuner a 13€50 par personne , ménage de la chambre en plus aussi
Nous avons atterri dans un studio simple... Je vais à la réception on me dit que c'est moi qui me suit trompé et réservé un studio simple hors pour la réservation on était 3 personnes devant l'ordinateur pour regarder et on a bien réserver un studio supérieur ... bref je demande à changer de chambre même si je paye en plus ils n'ont pas voulu ...
Ensuite la fenêtre de la chambre donne sur un vue d'un rond et une double voie avec beaucoup de circulation et très bruyant ... La nuit bruit dans la canalisation ( sûrement chauffage )
Télécommande de la climatisation qui a bien vécu tellement vécu qu'on voit la carte électronique ( cassé )
Le matin douche à l'eau froide ...
J'ai payer la Wi-Fi et elle ne marche pas et on me dit oui on a un soucis sa marche dans des chambres et d'autres non ...
En ce qui concerne le petit déjeuner c'est le même qu'un hôtel ibis ou b&b sauf que eux le font payer 6€ donc la 13€50 c'est largement du vol et à la fin de notre séjour je demande un geste commercial .
On m'a répondu qu'il pouvait rien faire et qu'il fallait faire un mail à la direction
Donc aucun moyen d'obtenir un geste commercial ...
Et pourtant c'est un hôtel 3* je me demande bien comment des hôtels comme ça font pour obtenir 3*
Ou alors dans ce cas on met 5* à ibis ou à b&b par exemple ....
Je ne risque pas d'y retourner dans cet hôtel ni la chaîne park & suites .
Grosse déception

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Direction_Department, Propriétaire de Park & Suites Montpellier Ovalie, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour.
Après vérification, votre réservation de 3 nuits a été effectuée via Showroom pour un studio double standard 2 personnes, de 18m². Ceci vous a bien été reconfirmé par téléphone lors d'une demande de votre part de reconfirmation.
Nous tenons à vous expliquer notre politique de tarification.
Appart'City propose des hébergements à des tarifs très attractifs mais avec des services optionnels supplémentaires payants (wifi, bagagerie, laverie, parking...).
Ainsi, nous offrons à nos clients une offre sur mesure où chacun ne paye que ce qu'il consomme.
Ces informations sont communiquées sur notre site, ainsi que les sites revendeurs.
Notre petit-déjeuner buffet a été entière retravaillé et propose un vaste choix de confitures artisanales, de bouchées sucrées et pâtisseries atypiques, de fruits, ou encore de fromages, charcuterie, muffins... ; toutefois nous restons ouverts à vos suggestions.
Concernant l'eau chaude, chaque appartement dispose d'un ballon d'une capacité maximale, qui ne se remet à chaud que la nuit.
Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez Park&Suites / Appart'City ne vous ait pas donné entière satisfaction, mais espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'un des établissements Park&Suites / Appart'City.
Cordialement, La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Aubenas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2015

Reservation faite par internet, nous arrivons donc avec mon mari et notre fille d'un an. Le studio est si petit que le lit parapluie a du etre installé dans le seul couloir du logement! Odeur de tabac froid, pas assez de serviettes de toilette, nettoyage plus qu'approximatif, linge de lit taché et chauffage hyper bruyant! Le lendemain nous prenons le petit dejeuner, nous demandons une chaise haute et avons eu droit à une belle soupe a la grimace de la receptioniste qui n'a meme pas pris la peine de nettoyer un peu celle-ci, je n'ai meme pas osé y assoir ma fille tellement qu'elle etait sale! Le petit dejeuner à 13e c'est clairement du vol, arrivés à 9h alors que le service est prevu jusqu'a 10h30 et le buffet etait vide! Plus de jus de fruits, plus de viennoiseries, plus de salade de fruits ... bref nous avons eu droit à des tartines de pain et du café! Au moment du depart, cerise sur le gateau, je me fait clairement "engueuler" par la receptioniste (toujours la meme!) qui me reproche d'avoir sejourner dans un studio avec ma fille! Selon elle le logement n'etait pas adapté aux enfants.... a notre arrivée nous n'avons pourtant eu aucune indication a ce sujet et nous l'avions egalement notifié au moment de la reservation! Ah oui et puis le parking coute 4e en exterieur et 9e en interieur, le wifi est payant et canal+ aussi! Passez votre chemin!

• Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Park&Suites Elégance Montpellier Ovalie.
Après vérification, il apparaît que vous avez profité d'une offre Smartbox pour 2 personnes, ce qui correspond à notre studio double pour 2 personnes de 18m². Nous sommes tenus de respecter les capacités maximales de chacun de nos appartements, et ce pour des questions de sécurité (en ayant installé le lit bébé dans le couloir, une évacuation générale de l'établissement aurait été dangereuse pour vous et votre famille). Ainsi, pour 3 personnes (car les bébés sont des personnes) nous invitons toujours nos clients à réserver des appartements familiaux.
Nous disposons également d'une chaise haute au restaurant, chaise nettoyée par notre personnel en salle entre chaque client.
Concernant le buffet, nous nous efforçons que celui-ci soit toujours approvisionné afin que chacun de nos clients dispose du même choix. Afin de vous aider dans cette démarche, nous avons mis en place une fiche horaires à l'entrée du restaurant vous aidant à choisir l'heure la plus adéquate pour profiter de notre buffet complet.
Nous tenons également à vous expliquer notre politique de tarification.
Nous sommes navrés que notre produit n'ait pas satisfait vos attentes, mais espérons avoir l'opportunité de pouvoir vous convaincre de la qualité de nos établissements lors d'un prochain séjour.
Cordialement, La Direction
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2015

L'appartement était propre, fonctionnel; le personnel quant à lui était sympathique, accueillant et professionnel. L'hôtel ne se situe pas dans le centre ville mais il est proche d'une station de tramway. Seul point négatif lors de notre séjour: le bruit incessant de la clim.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Castres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2015 par mobile

Cela fait deux fois que je viens dans cet endroit, et ça s'est mal passé à chaque fois.

Premier séjour : on nous annonce lors de notre arrivée que notre chambre n'est pas dispo et que nous sommes surclassés. Sauf que la chambre proposée puait la clope. Nous avons demandé à changer de chambre, et ça nous a été refusé ! Une heure plus tard, alors que j'étais dans ma chambre avec mon épouse : un autre couple rentre dans notre chambre ! : la réception s'était trompée et avait attribué notre chambre à un autre couple. Pour toutes ces erreurs, nous n'avons eu aucun geste commercial.

Deuxième séjour : nous somme retourné à cette résidence par erreur (nous voulions aller sur park & suite Milllenaire). Une fois réservé, nous y allons quand même. A notre arrivée, nous nous garons dans le parking sous terrain, et nous demandons le surcoût : 4€ par nuit. Nous acceptons. Mais le lendemain soir, la réception refuse de nous laisser l'accès au parking, car nous n'avons payé que 4€ et pas 9€ !!! Malgré nos réclamations, la porte reste fermée , et on nous laisse 2 options : soit payer plus cher , soit se garer sur le parking extérieur , sur la place handicapé (seule place restante) : scandaleux !!

Bref : personnel peu aimable , mauvaise fois, absence de sens commercial et surtout .... attention aux surcoûts.

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Cergy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2015 par mobile

La chambre était côté rue alors il ne valait mieux pas ouvrir la fenêtre.La chambre qui est sois disant un studio est minuscule. On a à peine la place pour circuler ou poser ses valises. Le chauffage est tres bruyant et chauffe mal.
La cuisine est inutile. Il y a les ustensiles nécessaires pour cuisiner mais aucun produit d entretien (liquide vaisselle, éponge) et bien sûr on nous demande de laisser la cuisine dans l état dans lequel on l a trouvée. Il faut vider soi-même les poubelles et le ménage n a pas été fait une seule fois en 4 jours. Dans la salle de bain, le gel douche/shampoing était presque vide et il n y a même pas un tube de dentifrice, pour moi ce n est digne d un hôtel.
En plus, tout est payant: l accès wifi , le parking et 7€ facturés par heure si on rend la vhambre après 11h.
On a vu qu il y avait un sauna mais le personnel ne nous en a pas parlé donc je ne sais si c est inclus dans le prix de la chambre.

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults