Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mars 2016 par mobile

Studio de l' appart hôtel situé dans le bâtiment de l' accueil, nous sommes restés 2 nuits (coffret cadeau wonderbox).
Accueil parfait. Chambre propre, moquette impeccable, tout comme le linge de lit et le linge de toilette. À notre disposition une petite kitchenette, toilettes séparés de la salle de bain. Cette dernière dispose d'une baignoire.
Le bémol : Odeur d'égout, de tabac froid dans la chambre, peu d' eau chaude disponible car il s'agit d'un un petit cumulus.
Compris dans le coffret : Le petit déjeuner. Il s'agit d'un buffet où vous avez l' embarras du choix sucré ou salé : Il y en a pour tous les goûts.
Cependant la situation de l' appart hôtel est plus accessible si vous êtes véhiculés car il se situe dans une zone industrielle. Les transports en commun s' arrête à 20h, mais vous êtes â 15minutes à pieds du centre.

En résumé :
Le + : Le personnel, le petit déjeuner, le studio en lui-même et la propreté des lieux
Le - : Les odeurs, l' eau chaude limitée, le bruit de la climatisation, situation géographique

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2016

Séjour en couple ... Alors pour commencer , Support serviette de la salle de bain cassé, eau chaude très limité ( et oui la 1 er fois ma femme et moi avons dû finir notre douche à l'eau froide super ! ), chasse d'eau des toilettes cassé , armoire de la salle de bain très très sale , odeur très désagréable niveau literie , bruit de chauffage ou climatisation la nuit ( assez bruyant ), pas de volet juste des rideaux blancs qui ne cachent rien du tout, Bouton pour allumer une plaque chauffante pour la cuisine cassé... Ensuite tout est payant WiFi , Parking, Télé, changement de serviette sale, ménage ... Vraiment n'importe quoi , Je suis vraiment déçu , je n'y retournerai jamais. En espérant que mon conseil vous aura aider.. 3 étoiles mes fesses... Passez votre chemin ...

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2016

la chambre attribuée est vraiment dans un état délabrée . les tapis et moquettes pleins de taches . la salle de bain est humide et les drap sentent le vinaigre . le personnel n'a pas voulu nous donner des serviettes supplémentaires .

Bref une horreur

Astuce pour la chambre : tout revoir
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis écrit le 2 février 2016

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Direction_Department, Propriétaire de Appart'City Confort Montpellier Ovalie, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2016

Avis écrit le 20 janvier 2016 par mobile

Établissement propre, calme, bien entretenu et facile d'accès, situé non loin de l'autoroute A9 sortie «Zénith».
Pas de problème de stationnement grâce au parking.
Appartements au design moderne.
Salle de bains spacieuse.
Accueil parfait.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires