“Bonnes prestations dans l'ensemble, mais accès peu pratique, parking encombré”

Appart'City Confort Montpellier Ovalie
N° 71 sur 93 Hôtels à Montpellier
Lyon
“Bonnes prestations dans l'ensemble, mais accès peu pratique, parking encombré”
Avis écrit le 10 septembre 2009

Je connais très bien cet hôtel où j'ai séjourné plusieurs fois depuis son ouverture.
Les prestations sont bonnes, jolis tons de décoration contemporaine, parties communes soignées, joli petit business corner, sauna, hammam, et petite salle de fitness. Bonne situation près des axes routiers pour ceux en itinérance.
Par contre les suites studios standards manquent cruellement d espace, comparées aux suites studios supérieures et grandes suites. Donc une fois qu'on connait on fait attention à bien choisir sa chambre. Le surcoût d'une chambre plus spacieuse ne doit pas être un frein pour le gain d espace ainsi obtenu.
Restaurant italien (pizzeria) au rdc de bonne qualité, service très bon, personnel très accueillant, dommage que le resto ne soit pas ouvert le week-end !
Le gros hic de cet hôtel reste son accès peu pratique, souvent difficile d entrer et de sortir de l impasse, et le parking est très encombré. On est souvent obligé de se garer dans la rue (lorsqu'on trouve une place) ou bien prendre le parking souterrain à 8€ / jour.
C'est tout de même un hôtel que je recommande car dans la médiocre qualité de l'offre sur Montpeller c est un hôtel en très bonne position dans sa gamme.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Antibes, France
Avis écrit le 1 septembre 2009

Studio double : la kitchenette est bien équipée mais pas de place dans la chambre pour manger ce qu'on pourrait préparer ; du coup impossible de manger sur place il faut sortir...
Cafetière pas propre. Draps non plus (poils). Clés qui s'arrêtent de fonctionner tous les deux jours...
Une fois ces désagréments passés, ça peut aller. :
- Assez silencieux même du côté "route".
- Effectivement Carrefour market est juste en face ,c'est pratique.
- Personnel sympathique

Pas essayé le restaurant, paraissait assez cher comparé à ce qu'on peut trouver en ville.

Bref au final c'est plutôt moyen pour le prix. Un mobilhome aurait été plus confortable par exemple...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2009

Nous avons débuté nos vacances en séjournant au My Suite de Toulouse qui était nickel, très bien agencé et qui nous a plu (malgré le bémol de l'aéroport proche) : en revanche, grosse déception en arrivant à Montpellier !!! Chambre tout juste plus grande que le lit, kitchinette toute collante (avons dû refaire la vaisselle avant toute chose et nettoyer le plan de travail), murs sales plein de dégoulinures douteuses, 1 seule chaise et 1 table de 20cm ... pas facile pour manger quand l'idée est justement de réserver un endroit où pouvoir prendre ses repas !!! Vue sur un rond point bruyant. Quant à l'accueil : très très moyen, le personnel d'accueil est tout juste aimable. Très peu de places sur le parking extérieur gratuit et sinon parking couvert payant tout comme l'espace détente (hammam, sauna). N'avons pas encore tenté la piscine ... Heureusement que les plages sont à seulement 20 min et que le centre de Montpellier est proche : nous n'allons pas passer beaucoup de temps dans cette boîte à chaussures !!! Ne reviendrons pas, c'est sûr !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

st germain en laye
Avis écrit le 24 août 2008

j'ai séjourné dans cet hotel une semaine au mois d'aout
chambre spacieuse litterie de tres bonne qualité
le seul soucis c'est que cet hotel est mal situé la vue n'est pas terrible vue sur les poubelles ou sur la route
heureusement lors de mon sejour les travaux n'était pas trop present
la parking est minuscule soit il faut se garer a l'exterieur ou payer 8€ par nuit
a conseiller pour un court séjour

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Appart'City Confort Montpellier Millénaire
Appart'City Confort Montpellier ...
N° 66 sur 93 à Montpellier
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 31 sur 93 à Montpellier
Nova Hôtel
Nova Hôtel
N° 46 sur 93 à Montpellier
Madame Vacances Résidence Les Consuls de la Mer
Madame Vacances Résidence Les Co...
N° 72 sur 93 à Montpellier
Hotel du Parc Euromedecine
Hotel du Parc Euromedecine
N° 18 sur 93 à Montpellier
Kyriad Montpellier Sud
Kyriad Montpellier Sud
N° 3 sur 8 à Lattes

Vous connaissez Appart'City Confort Montpellier Ovalie ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Montpellier Ovalie

Établissement : Appart'City Confort Montpellier Ovalie
Adresse: 105 rue Gilles Martinet | Place Flandres Dunkerque, 34070, Montpellier, France (Anciennement Park & Suites Montpellier Ovalie)
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 71 sur 93 Hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Confort Montpellier Ovalie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Montpellier Ovalie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park And Suites Montpellier
My Suite Inn Montpellier