“Burger & homard”
Avis sur TONTON BOBBY - FERMÉ

TONTON BOBBY
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : 3 produits, 1 prix : 1/2 homard grillé avec queue ou pince supplémentaire ou hot-dog de homard ou Burger maison avec frites et salade à volonté.
“Burger & homard”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Le restaurant est très bien situé sur la place en face de l'église st roch. L'accueil est chaleureux : les serveuses essayent d'être aux petits soins avec les clients.
Le concept est pas mal. J'ai gouté le lobster roll, sorte de hot dog avec du homard et des légumes accompagné d'une sorte de mayonnaise avec salade et frites à volonté. Le tout était plutôt agréable. Le pain était tendre et gouteux. Cependant il manquait d'un peu plus de homard à mon goût.

Montpellier
“Très mauvais rapport qualité- prix”
Avis écrit le 16 juin 2014

La cuisine est superficielle, les produits ne semble pas être frais et fait maison. Les prix exorbitant coupe l'appétit, la note est duré a digérer.

• Visité en juin 2014
Boris L, Propriétaire de TONTON BOBBY, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Victor, depuis 1 semaine TONTON BOBBY a changé sa carte: FRITES MAISON, pain maison, sauce maison, des salades de homard, des entrées à partager, des nouveaux plats, des desserts... Revenez nous rendre visite ! A bientôt !
Montpellier, France
“Déconseille fortement !!!”
Avis écrit le 15 juin 2014

Ne vous y arrêter pas, malgré la belle terrasse et l’accueil très sympathique! Les prix sont exorbitant pour des produit (frites) qui m'on l'air congelés, en tout cas pas maison et une seule sauce a base de beurre, homard insipide et peu charnu, 40 euros mal investis pour ma part! je conseil de revoir la cuisine car il y a un véritable potentiel !

• Visité en mai 2014
Boris L, Propriétaire de TONTON BOBBY, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Thomas, quel dommage que vous n'ayez pas vu notre nouvelle carte mise en place depuis le 13 juin : Frites maison, sauce maison, ketchup de poivron maison, pain maison, des entrées, des salades, des desserts ! Revenez vite pour vous faire une nouvelle opinion ! A bientôt !
Lattes, France
“BOF!!”
Avis écrit le 14 juin 2014

La terrasse est superbe et attire réellement! L'accueil est pro mais un peu insistant et mécanique (on vous demande x fois la même chose). Par contre dans l'assiette c'est franchement raté: le burger est quelconque et le hotdog de homard est insipide. Beaucoup trop cher pour ce résultat. Il y a bien mieux à Montpellier dans le même style.

• Visité en mai 2014
Boris L, Propriétaire de TONTON BOBBY, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
J'accuse réception de votre avis concernant votre passage dans notre établissement et je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas apprécié votre repas. Concernant l'accueil, nous exigeons effectivement à nos équipes de bien accueillir le client et nous pensons qu'en la matière il vaut mieux pêcher par excès... Concernant la qualité gustative du burger et du lobster roll, tout est fait maison, le burger est 100% pur boeuf, le pain est fait sur place. Je suis une fois de plus désolée que vous n'ayez pas apprécié. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Montpellier, France
“Accueil Sympa mais concept à revoir”
Avis écrit le 1 juin 2014

Concept de bobo parisien... non sérieusement faut pas nous prendre pour des pigeons. Concept pas mal à la base mais franchement homard sans gout, frites congelées mais la salade est très fraîche et bonne, surtout la vinaigrette. Sinon les pichets de vins sont abordable et très bon. Bref faites des vraies frites comme j'ai chez Boris et un homard cuisiné d'une autre façon et ça cartonnera sûr. Mais là je suis trop convaincu surtout à 20€ le plat !!!! Les serveuses très souriantes et très professionnels

• Visité en juin 2014
Boris L, Propriétaire de TONTON BOBBY, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
J'accuse réception de votre avis concernant notre établissement et je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié. Le concept est original et surtout quasi mono-produits donc limité en terme de choix. C'est justement ce qui fait la force du concept. Le homard est frais, en provenance du vivier et vous pouvez l'observiez en rentrant dans le restaurant. Nos Lobster roll et burgers sont 100% maison. Le pain des burgers et des lobster roll sont fait sur place. Pour 20 euros vous avez un 1/2 homard grillé avec une queue ou une pince supplémentaire et pour 30 euros vous avez le homard entier. Frites et salade à volonté ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir pour que vous puissiez vous faire une autre opinion. Au plaisir !

Les voyageurs ayant consulté TONTON BOBBY ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier