“Contrat rempli.”
Avis sur TONTON BOBBY - FERMÉ

TONTON BOBBY
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : 3 produits, 1 prix : 1/2 homard grillé avec queue ou pince supplémentaire ou hot-dog de homard ou Burger maison avec frites et salade à volonté.
“Contrat rempli.”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Un homard grillé pour 20 euros, un accompagnement nickel, que demander de plus. Le contrat du concept est largement rempli. Bravo.

• Visité en juillet 2014

Barcelone, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Le homard était frais accompagné de frites maison et de salade, un régal! Un service agréable et éfficace, nous avons passé un agréable moment, merci!!

Montpellier, France
“Une soirée à Montpellier”
Avis écrit le 25 juin 2014

Le concept est amusant
Les frites excellentes, mais la carte limitée me laisse imaginer qu il s agit d un concept plus qu un Restau.pas envie d y retourner une seconde fois mais ravie de cette première fois
Équipe super et une belle soirée
Isabelle

Montpellier, France
“Le hotdog de homard m'a tuer”
Avis écrit le 24 juin 2014

En terrasse des glaçons frais dans le rosé , j ai adoré le hotdog de Homard . Ma compagne a pris le surf and turf elle c est régalé.
What else .

“Super moment”
Avis écrit le 24 juin 2014

On est passé ce soir pour boire un petit verre. Petit apero sympa avec une planche accras. Finalement on est resté. On a gouté le homard...treees sympa. Pour ma part je me suis éclaté sur le surf and turf. Tres bon moment

Les voyageurs ayant consulté TONTON BOBBY ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier