“Excellente table”
Avis sur TONTON BOBBY - FERMÉ

TONTON BOBBY
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : 3 produits, 1 prix : 1/2 homard grillé avec queue ou pince supplémentaire ou hot-dog de homard ou Burger maison avec frites et salade à volonté.
Avis publié : 21 août 2014

Excellente table avec les viandes cuites parfaitement. Tout est excellent, raffiné, même la vinaigrette ! Il y a un vrai chef en cuisine. Un seul bémol, un accueil désagréable de la barman qui nous a installés. Ce fut récupéré grâce à la gentillesse et le grand professionnalisme de notre serveuse écossaise qui fut charmante ! Je recommande vivement pour les amoureux du burger !

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Empruntant le vieux centre ville de Montpellier au travers de ses rues pavées, face a la cathédrale saint Roch nous nous sommes arrêtés sur ce restaurant très ouvert où l'accueil et le service y sont de grande qualité. Installés en terrasse dans une ambiance intimiste, nous avons dégusté une tomate mozzarella ainsi qu'un homard grillé. La présentation est flatteuse, le goût est au rendez vous, les produits sont frais (pain fait maison), petit bémol la taille du homard (un peu juste).P2B by FIFI and FAFA

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Petit restaurant sympathique et très abordable. Nous avons prix le menu à 20€ qui propose un demi homard accompagné de frites et de salade. Repas très bon et cadre agréable.

Avis publié : 2 août 2014

Nous cherchions un spot sympa autour de la magnifique place st Roch de montpellier et nous sommes tombé sur ce restaurant.
Spécilisé dans les homards. Prix du demi homard accompagné de frites et de salades, 20€ prix correct, car la cuisson et la presentation sont a la hauteur.
Pour les enfants un menu a 10€ qui comporte des frites faites maisons et un hamburger assez bon.
Bref tout est correct, mais le plus ce sotn les serveuses adorables et tres mignonne dans une tenue sexy des plus agreables :)
Elles ont occupés les monstres avec un grand nombre de feuilles et de craies et toujours avec le sourrire

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Accueil très sympathique, carte originale et cadre agréable font de ce restaurant un très bon choix. Attention toutefois au prix qui ne sont pas des plus abordables

Les voyageurs ayant consulté TONTON BOBBY ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier