Hotel Europa
Courtyard Marriott Montpellier(Montpellier)
132 $US
128 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
81 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
120 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

114 $US
103 $US
97 $US
81 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

84 $US
78 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
72 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 27 mars 2011

chambre à decoration sommaire, pas d'oreiller (juste un traversin), pas de savon, pas de shampoing, pas de couverture supplémentaire (au mois de mars!), serviette de la taille d'un torchon, tuyauterie de salle de bain bouchée, matelas en mauvais etat. Bref meme si l'hotel est bien placé, il est loin de valoir 53€ la nuit. 20€ maximum.
je deconseille fortement meme si le receptionniste a été tres sympa et nous a remboursé.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Francoise M, Directeur général de Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Chers clients,
Nous vous informons que l’établissement a changé de direction depuis janvier 2017.
Toutes les chambres et les parties communes ont été rénové et n’ont rien avoir avec l’établissement précèdent.
Nous vous remercions de ne pas tenir compte des commentaires postés avant janvier 2017

Avis publié : 12 novembre 2010

Épouvantable, le mot est faible! Il y avait des punaises! Oui des punaises, ces petites bestioles qui piquent.

Oui, oui, oui!

Est ce qu'on m'aurait remboursé la chambre? Meme pas!

Incroyable.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2010

Pas d'eau chaude (au mieux entre froide et tiède!), la cuvette des toilettes était mal soudée au sol donc bancale, les serviettes de toilette minuscules, pas de télécommande pour la télévision qui est d'ailleurs mal installée car posée sur le côté donc très peu pratique à regarder. Pas de penderie pour suspendre les vêtements. Le lavabo situé dans la chambre et non dans la salle de bains n'est pas pratique.
Il faisait une chaleur épouvantable quand nous sommes arrivés dans la chambre...Pourtant sur la porte d'entrée de l'hôtel, les chambres à 65€ sont bien inscrites comme climatisées....Après avoir demandé à la réception, nous avons nous-mêmes trafiqué le climatiseur pour le mettre en route...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2010

J'ai retenu une chambre dans cet hotel après recherches sur les sites de réservation en ligne er après consultation du site internet de l'hotel, principalement à cause de sa proximité de la Place de la Comédie.
Çà été un mauvais choix! Ce qu'on y trouve n'a aucune ressemblance avec ce qui est promis ou avec ce qu'on est en droit de s'attendfre d'un hôtel réputé 2 étoiles et demie.
D'abord une réception plutôt distante qui vous oblige à payer avant même d'avoir vu la chambre et vous exge 25% de plus que le tarif affiché dans la chambre. Une chambre minuscule avec une inquiétante odeur de moisissure, dans laquelle il n'y a pas de lampes de chevet, pas de verre, pas de savon, pas de tapis de bain, etc., mais par contre, on y trouve un bureau inutilisable parce que les tiroirs sont vissés en place! La liste de ce qui manque est olus longue que celle de qu'il y a!
En outre, la climatisation ne fonctionne pas; les filtres n'ont pas été nettoyés depuis des lustres et sont complètement bouchés par les cadavres de mouches et autres bestioles.
Le service wi-fi, offert à grand renfort de publicité sur le site internet et sur place avec de nombreuses affiches, ne fonctionne que si on s'installe dans le hall d'entrée d'ou tous les meubles sont retirés au départ , à 22:00, du réceptioniste qui est sensé être sur place 24 heures.
C'esr un hôtel à éviter à tout prix à moins que l'on recherche un hôtel de passe mais en moins bien!

• Séjour en : juillet 2010

Avis publié : 26 juillet 2010

Horrible!! je déconseille vivement cet hôtel! Nous avons eu des cafards, la chambre était vétuste et glauque. Sans compter une bagarre en pleine nuit au sein même de l'hôtel! Nous avons annulé la deuxième nuit et depuis plus d'un mois, nous demandons d'être remboursé... sans succès... le responsable n'est jamais présent.
Mon conseil: Faites quelques pas de plus et allez à l'hôtel d'Angleterre.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple