170 $US
151 $US
174 $US
170 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
105 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 117 $US/nuit de cet hôtel.

132 $US
112 $US
148 $US
101 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Montpellier Centre - Antigone(Montpellier)(Bonne affaire !)
96 $US
90 $US
  • Bar/lounge
125 $US
109 $US
ibis
  • Bar/lounge
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
91 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Domaine de Verchant(Castelnau-le-Lez)
544 $US
490 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 557 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 4 juin 2011

hôtel minable, chambre délabrée : prise électrique scotchée, absence de bouton-pousseur pour les interrupteurs, serviettes de toilette minuscules,pas de tapis de bain, pas de verre à dents, porte de douche cassée, lunette de wc idem, un mini traversin pour 2, une couverture type armée une place pour lit double, pas de dessus de lit, pas de télécommande pour la télé car volée par les "[--] de touristes" dixit le réceptionniste, pas de lampe de chevet... tout pour passer un excellent séjour... à prix cependant correspondant à un 2 étoiles qui lui sont accordées. Le seul point positif est l'emplacement mais il y a des hôtels alentours qui doivent largement valoir celui-ci.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Francoise M, Directeur général de Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Chers clients,
Nous vous informons que l’établissement a changé de direction depuis janvier 2017.
Toutes les chambres et les parties communes ont été rénové et n’ont rien avoir avec l’établissement précèdent.
Nous vous remercions de ne pas tenir compte des commentaires postés avant janvier 2017

Avis publié : 19 mai 2011

On pourrait penser compte tenu de l'emplacement qu'il s'agit d'un hôtel correct , il n'en est rien . Je me suis retrouvée dans une chambre sordide, mauvaise odeur , chasse d'eau cassée , douche avec un robinet d'eau froide en panne moralité j'ai failli me brûler au moment de la douche et j'ai dû terminer ma toilette dans un lavabo ridiculement petit . Compte tenu du bruit des fuites d'eau à la salle de bain et au wc , j'ai dû dormir avec des boules Quiess Aucun accessoire dans la salle de bain pour poser la serviette ou les produits de toilette. L'habillage de l'éclairage unique de la pièce était cassé . Aucun interrupteur à proximité du lit . Vous devez traverser la pièce pour éteindre et prévoir une lampe électrique à proximité du lit si vous voulez vous lever la nuit. Tout ce confort pour 53 € la nuit . Vous devez payer en liquide le matin même de votre arrivée . On comprend pourquoi !!! J'allais oublier vous ne pouvez pas déjeuner à l'hôtel .J'ai pris des photos , je pense monter un dossier pour Que choisir ? Reste à dire cependant que les personnels à la réception sont accueillant.

Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 mars 2011

chambre à decoration sommaire, pas d'oreiller (juste un traversin), pas de savon, pas de shampoing, pas de couverture supplémentaire (au mois de mars!), serviette de la taille d'un torchon, tuyauterie de salle de bain bouchée, matelas en mauvais etat. Bref meme si l'hotel est bien placé, il est loin de valoir 53€ la nuit. 20€ maximum.
je deconseille fortement meme si le receptionniste a été tres sympa et nous a remboursé.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2010

Épouvantable, le mot est faible! Il y avait des punaises! Oui des punaises, ces petites bestioles qui piquent.

Oui, oui, oui!

Est ce qu'on m'aurait remboursé la chambre? Meme pas!

Incroyable.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2010

Pas d'eau chaude (au mieux entre froide et tiède!), la cuvette des toilettes était mal soudée au sol donc bancale, les serviettes de toilette minuscules, pas de télécommande pour la télévision qui est d'ailleurs mal installée car posée sur le côté donc très peu pratique à regarder. Pas de penderie pour suspendre les vêtements. Le lavabo situé dans la chambre et non dans la salle de bains n'est pas pratique.
Il faisait une chaleur épouvantable quand nous sommes arrivés dans la chambre...Pourtant sur la porte d'entrée de l'hôtel, les chambres à 65€ sont bien inscrites comme climatisées....Après avoir demandé à la réception, nous avons nous-mêmes trafiqué le climatiseur pour le mettre en route...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple