“très bon accueil”

Abasun Hotel Montpellier Centre
N° 82 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 27 août 2013

Merci aux personnel de l;hôtel pour son accueil, hôtel à 50m de la gare et la place de la Comédie (place centrale de Montpellier)hôtel propre et ouvert 24h sur 24h dans une rue sécurisée.cela fait la 2em fois que je passe mon sejour dans un l'hôtel proche de tout même le tramway .

Astuce pour la chambre : prendre les chambres du 1er étage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 août 2013

La chambre est dégueulasse et l'électricité pas aux normes.
Des fils qui pendent partout et une table collante.
La douche crade est sur le palier, pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre.
la salle de bain de la chambre non accessible.
C'était du dépannage pour un concours, le seul hôtel ou il restait une place, l'arnaque, les prix indiqués ne sont pas ceux pratiqués et pas de réduction.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2013

La chambre est dégueulasse et l'électricité certainement pas aux normes ! La clim est bruyante et très poussiéreuse et impossible à arrêter ! Des fils qui pendent partout et une table collante. La salle de bain...moi qui suis souvent en déplacement...jamais je n'ai vu de salle de bain comme ça dans un hôtel (même pas à Paris!!) des trous dans les murs bouchés au papier toilette et impossible d'obtenir remboursement ou de dimuer le temps du séjour (tu payes en arrivant !). En 2 mots...l'arnaque totale !!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 juin 2013

Une réservation faire 2 mois auparavant, arrivée sur place la chambre n'a pas été réservée !!!! A la rue, a du trouver un autre hôtel en plein mois de juin. Le réceptionniste qui vous sort "je n'ai pas de solution" incroyable, je déconseille vivement

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 19 avril 2013

Jamais je n'ai mis les pieds dans un hôtel aussi crasseux! Je n'avais pas lu les avis avant de partir... dommage pour moi.
J'ai fait des photos car je crois que personne ne peut s'attendre à un endroit aussi piteux.
De plus en pleine nuit un homme s'est mis à hurler et taper dans les portes pendant 2 heures. Je n'ai pas osé sortir de ma chambre.
Il faut dénoncer ce genre d'hôtel qui ressemble plutôt à un hôtel de passe...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

J'aurais du lire les avis avant de retenir cet hôtel !
Chambre limite de la saleté;très peu d'éclairage: ambiance glauque
A éviter pour quelques euros de plus j'aurais peu trouver mieux et aussi bien situé

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 janvier 2013

rien ne va!!!! c est horrrible et impossible de trouver moins bien comme hotel je pense. la chambre et piteuse , le lit incomfortable, les peinture sale meme tres sale, pas de prise , un chauffage portatif (lol sa craint) , la salle d eau est degueulasse (excusez moi du language) , c est sale et malsain.les toilettes je n en parle pas le fait d y repenser me donne la nausee.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple