“Invraisemblable”

N° 81 sur 93 Hôtels à Montpellier
Rennes, France
“Invraisemblable”
Avis écrit le 4 juin 2014

Bon j'étais dans l'urgence voila pourquoi je me suis retrouvé la. 40e la nuit c'est abusé ça en vaut 15e. J'ai trouvé 2 blattes mortes dans le lit, les draps avaient d'énormes auréoles jaunes, cuvette sales, petite fuite d'eau prés du lit avec une odeur constante d'humidité du très lourd donc fuyez

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
abasun h, Propriétaire de Abasun Hotel Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 16 juin 2015
nous mettant en doute votre commentaire malveillant comme vous n’avez jamais séjourné chez nous. et aucune des photos que vous avez publié n’appartient a notre établissement.
Autant que directeur propriétaire d’hôtel Abasun, Je vous invite fortement à consulter le site web officiel de notre établissement
www.hotel-abasun-montpellier-centre-gare.com

Avis écrit le 23 mai 2014

Habitué de Montpellier , c'est le pire hôtel que j'ai eu à fréquenter !! Chambre salle, couverture déchirée, pas où mettre ses affaires, pas d'eau chaude , pas de shampoing, toilette salle, chambres mal insonorisées! Je déconseille fortement !!

Astuce pour la chambre : éviter cet hotel !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Avis écrit le 12 décembre 2013

Des draps et couverture taché! Pas d eau chaude pas de serviette!! Des prostitué dans pas mal de chambre de hotel qui se gene pas de crier!!Hotel sale mauvais et pas au norme!! un personel enexistant et je m en foutise!! top cher pour ske c!! une horreur un taudit!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Bruyant, état moyen voir parfois un peu délabré (trous au plafond), télécommande pour régler la clim absente.
En fait, le seul gros avantage c'est la proximité avec le centre-ville qui est vraiment très proche. Il est clair que la gestion de l'hôtel est mal réalisée.

En bref, à choisir pour un court-séjour et en dernier recours!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Odense, Danemark
Avis écrit le 27 août 2013

Merci aux personnel de l;hôtel pour son accueil, hôtel à 50m de la gare et la place de la Comédie (place centrale de Montpellier)hôtel propre et ouvert 24h sur 24h dans une rue sécurisée.cela fait la 2em fois que je passe mon sejour dans un l'hôtel proche de tout même le tramway .

Astuce pour la chambre : prendre les chambres du 1er étage
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 25 août 2013

La chambre est dégueulasse et l'électricité pas aux normes.
Des fils qui pendent partout et une table collante.
La douche crade est sur le palier, pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre.
la salle de bain de la chambre non accessible.
C'était du dépannage pour un concours, le seul hôtel ou il restait une place, l'arnaque, les prix indiqués ne sont pas ceux pratiqués et pas de réduction.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 24 août 2013

La chambre est dégueulasse et l'électricité certainement pas aux normes ! La clim est bruyante et très poussiéreuse et impossible à arrêter ! Des fils qui pendent partout et une table collante. La salle de bain...moi qui suis souvent en déplacement...jamais je n'ai vu de salle de bain comme ça dans un hôtel (même pas à Paris!!) des trous dans les murs bouchés au papier toilette et impossible d'obtenir remboursement ou de dimuer le temps du séjour (tu payes en arrivant !). En 2 mots...l'arnaque totale !!

• Séjour du août 2013