218 $US
184 $US
  • Piscine
Kyriad Montpellier Centre - Antigone(Montpellier)(Bonne affaire !)
157 $US
275 $US
245 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
70 $US
755 $US
479 $US
Relais & Châteaux
Avis publié : 25 août 2008

C'est une horreur !!!! la chambre 117 est dég..........., et je pése mes mots ; on a retrouvé des cheveux dans le lit, on se demande alors si les draps ont été changé. la moquette est télement sale qu'elle n'a du jamais voir l'ombre d'un aspirateur !
Les toilettes ne fonctionnaient pas, les fils électriques dans la salle de bain étaient apparents........... la liste est trop longue pour décrire tous les défauts de cette chambre.
A ce prix là c'est du vol, de plus s'il vous garde vos bagages c'est 2 euros l'unité... non vous ne rêvez pas, vous êtes à abasun hotel !!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Francoise M, Directeur général de Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Chers clients,
Nous vous informons que l’établissement a changé de direction depuis janvier 2017.
Toutes les chambres et les parties communes ont été rénové et n’ont rien avoir avec l’établissement précèdent.
Nous vous remercions de ne pas tenir compte des commentaires postés avant janvier 2017

Avis publié : 11 mai 2008

Les 2 nuits les plus terribles dans un hôtel!
Idéalement situé, à 100 mètres de la Comédie et de la gare, tarifs abordables, cet hôtel semble convenir parfaitement pour un court séjour.Mais une fois dans les chambres, le charme disparait. Salle de bain inadaptée pour personnes agées,(bac de douche pentu, accessible par une grande marche), moisissures, lits roulants, matelas et oreillers inconfortables,rideau de camping-car qu' il faut enrouler soi-même et qui laisse passer la lumière (néon de l'hôtel),etc...
Le pire se révèle à la tombée de la nuit: les voisins de chambres ne respectent pas les autres clients, ils crient à tue-tête dans les couloirs, font claquer les portes, et ce, deux nuits consécutives, et le personnel de l'hôtel qui reste toute la nuit à l' accueil(oui oui il ya un surveillant de nuit !) ne prête aucune attention à ce brouhaha, et nous essayons malgré tout de dormir (nuit entrecoupés par des cris, du bruit..) car le lendemain on se lêve tôt...
Mais au cours de la 2 ème nuit, alors que nous avions enfin réussi à nous endormir (fatigue oblige), l'alarme de l'hôtel se déclenche, et il est pas moins de 4h du matin!! Tout le monde dans le hall en pyjama, et l'alarme qui ne cessait, le surveillant a daigner venir mais incapable d' interrompre l'alarme, on a dû tout simplement attendre que celle-ci s'arrête d'elle même.
Venus pour un court séjour sportif, la forme ne fût pas au rendez-vous et nous rentrons chez nous plus fatigués et énervés que nous l'étions au départ!
Ne surtout pas y aller,inconcevable!

Séjour en : mai 2008

Avis publié : 31 mars 2008

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel sans doute très bien situé si l'on n'a pas la malchance de dormir côté rue. Le personnel est très avenant, certes, mais il n'a pas réussi à me faire oublier la nuit de cauchemar que j'y ai vécu (la 2°). Je passe sur le rideau de douche si crasseux qu'il m'a découragée d'en faire usage, sur l'odeur de la couverture et du couvre-lit dont j'ai du me séparer pour réussir à m'endormir, sur l'exigüité de la chambre et son aspect "douteux" (j'ai eu l'impression qu'on avait interrompu les travaux pour que je puisse y dormir), sans parler des sanibroyeurs très peu économiques en bruit, surtout dans le silence relatif de la nuit!
Le bouquet est venu de la chambre contigüe: les voisins ont fait un tapage inommable (portes claquées, escaliers carrelés dévalés, hurlements depuis la fenêtre) une grande partie de la nuit, sans que quiconque intervienne. Peut-être que le veilleur de nuit a eu peur, comme moi, face à ces mauvais coucheurs visiblement ivres?

Séjour en : mars 2008

Avis publié : 17 décembre 2007

j'ai ete ravi par ce petit hotel de centre ville, une tres grande chambre bien equipée avec une tele cablée , double vitrage, un bon chauffage et salle de bain avec seche cheveux, bref , tout pour passer un bon séjour. l'acceuil bien sympat et en plus 24h24. ce qui permet de pouvoir profiter des soirées Montpellieraines par les transports tram, bus .
enfin le petit dej est tres copieu .
on peut meme laisser ces bagages , cequi est bien pratique etant donne qu' il n'y a pas de consigne à la gare

je ne manquerai pas de revenir y sejourner.

Gaston Dupieux

Séjour en : décembre 2003

Avis publié : 11 décembre 2007

J'ai passé deux nuits très agréables dans cet hôtel.
Chambre confortable et propre. Habituée professionnellement à séjourner régulièrement dans des hotels de province, cet hotel présente de nombreux avantages (possibilité de petit déjeuner sur place, très bon d'ailleurs et copieux à volonté, situé dans une rue illuminée et proche de tous commerces avec petit resto sympa) en plus, l'accueil est très convivial. Je reviendrais dans cet hotel lors de mon prochain séjour dans deux mois à Montpellier.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception