151 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
121 $US
102 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

105 $US
93 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Montpellier Centre - Antigone(Montpellier)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
111 $US
105 $US
  • Bar/lounge
110 $US
ibis
  • Bar/lounge
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire(Montpellier)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
443 $US
Relais & Châteaux
  • Parking gratuit
Avis publié : 17 novembre 2009

Hôtel douteux où l'accueil est déplorable. A se demander où on mets les pieds et si on va en ressortir vivant et en plus on fait une photocopie de votre cate d'identité ! Chambre pourrie, couloir coupe gorge, soufflerie, tramway, aucune insonorisation. des serviettes de toilette petite, pas de savon, pomme de douche douteuse... on s'attend à trouver les draps sales, non mais l'odeur n'est pas de première fraicheur. l'insécurité totale!

Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Francoise M, Directeur général de Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Chers clients,
Nous vous informons que l’établissement a changé de direction depuis janvier 2017.
Toutes les chambres et les parties communes ont été rénové et n’ont rien avoir avec l’établissement précèdent.
Nous vous remercions de ne pas tenir compte des commentaires postés avant janvier 2017

Avis publié : 26 août 2009

Apres que la receptionniste nous ai gentillement le numero de carte bleu par telephone (pratique que je desapprouve), nous avons eu affaire a un autre receptionniste bcp moins sympathique sur place.
Ce dernier etant fort peu aimable, nous avons vite decouvert l'etat dans lequel etait l hotel. J'utiliserai le qualificatif "rafistole' par nos soins" par parler du travail de gros oeuvre. Au premier abord les chambres et la douche sont propres, mais, attention les lits sur roulettes!
Nous avons trouve des cafards dans les toilettes.

De plus l'hotel n'etant peu ou pas insonorise, nous connaissons desormais la vie de nos voisins de chambre. Nous n'avons pratiquement pas dormi. La climatisation, silencieuse, elle, ne fonctionnait que tous les quarts d'heure.

Enfin notons que nous etions heureux de ne pas avoir pris de petit dejeuner car ce dernier faisait peur a voir !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 23 avril 2009

Tout d'abord, les travaux de rénovation ne sont pas finis et très mal fait: moquette bourlettée, panneau non peint, la porte des toilettes douches a un trou au dessus.
Ensuite, la propreté est approximative. A ne conseiller à personne.
Nul
L'accueil est piteux. On vous fait payer avant de voir la chambre: c'est un signe!!!!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 août 2008

C'est une horreur !!!! la chambre 117 est dég..........., et je pése mes mots ; on a retrouvé des cheveux dans le lit, on se demande alors si les draps ont été changé. la moquette est télement sale qu'elle n'a du jamais voir l'ombre d'un aspirateur !
Les toilettes ne fonctionnaient pas, les fils électriques dans la salle de bain étaient apparents........... la liste est trop longue pour décrire tous les défauts de cette chambre.
A ce prix là c'est du vol, de plus s'il vous garde vos bagages c'est 2 euros l'unité... non vous ne rêvez pas, vous êtes à abasun hotel !!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis publié : 11 mai 2008

Les 2 nuits les plus terribles dans un hôtel!
Idéalement situé, à 100 mètres de la Comédie et de la gare, tarifs abordables, cet hôtel semble convenir parfaitement pour un court séjour.Mais une fois dans les chambres, le charme disparait. Salle de bain inadaptée pour personnes agées,(bac de douche pentu, accessible par une grande marche), moisissures, lits roulants, matelas et oreillers inconfortables,rideau de camping-car qu' il faut enrouler soi-même et qui laisse passer la lumière (néon de l'hôtel),etc...
Le pire se révèle à la tombée de la nuit: les voisins de chambres ne respectent pas les autres clients, ils crient à tue-tête dans les couloirs, font claquer les portes, et ce, deux nuits consécutives, et le personnel de l'hôtel qui reste toute la nuit à l' accueil(oui oui il ya un surveillant de nuit !) ne prête aucune attention à ce brouhaha, et nous essayons malgré tout de dormir (nuit entrecoupés par des cris, du bruit..) car le lendemain on se lêve tôt...
Mais au cours de la 2 ème nuit, alors que nous avions enfin réussi à nous endormir (fatigue oblige), l'alarme de l'hôtel se déclenche, et il est pas moins de 4h du matin!! Tout le monde dans le hall en pyjama, et l'alarme qui ne cessait, le surveillant a daigner venir mais incapable d' interrompre l'alarme, on a dû tout simplement attendre que celle-ci s'arrête d'elle même.
Venus pour un court séjour sportif, la forme ne fût pas au rendez-vous et nous rentrons chez nous plus fatigués et énervés que nous l'étions au départ!
Ne surtout pas y aller,inconcevable!

Séjour en : mai 2008