96 $US
91 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

129 $US
113 $US
132 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
  • Bar/lounge
79 $US
75 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
131 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Montpellier Centre - Antigone(Montpellier)(Bonne affaire !)
86 $US
83 $US
Expedia.com
129 $US
114 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

86 $US
83 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Domaine de Verchant(Castelnau-le-Lez)
480 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 20 octobre 2016 par mobile

Je ne sais pas par où commencer, la chambre miteuse, la mini télé qui ne capte rien, le lit pas du tout confortable et sans oreiller... Par contre il y a un mini traversin sans housse mais ils ont eu la bonne idée de tirer le drap du lit et de l'enrouler dedans. Résultat les draps ne vont pas jusqu'au bout du lit et on peut voir le matelas en mauvaise état, pas besoin donc de préciser qu'il n'a jamais dû être lavé... En parlant de moisi le rideau de douche l'est également. Ce qui nous emmène dans la salle de bain. L'eau chaude arrive au bout de 5-10 mins et il va vous falloir de la buée sur la fenêtre car il n'y a pas de rideau et le vis à vis donne sur la salle d'un restaurant et des habitations! Niveau personnel, le bonjour adressé a la femme de ménage croisé ce matin restera sans réponse ... Le tout pour la modique somme de 48€ la nuit. À croire que l'on paye plus les défauts que les services, et c'est sans doute pour cela que l'on ne nous a pas demandé comment c'était passé la nuit.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Francoise M, Directeur général de Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Chers clients,
Nous vous informons que l’établissement a changé de direction depuis janvier 2017.
Toutes les chambres et les parties communes ont été rénové et n’ont rien avoir avec l’établissement précèdent.
Nous vous remercions de ne pas tenir compte des commentaires postés avant janvier 2017

Avis publié : 17 août 2016

beaucoup de bruit la nuit les eboueur qui passe toute la nuit du douche qui fuit pas dascenceur et la clim faut la baisser un peu car on dirais un congele et plus de couette car juste un drap ces pas suffisent mais sinon le reste sava lacueil sa peut aller niveau tarif sava

Astuce pour la chambre : les chambre qui donne pas sur la rue
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juin 2016 par mobile

Arrivée en début d'après-midi avec mon ami sortant de la gare on trouve cet hôtel qui est à 2 minutes à pied; des réceptionnistes chaleureux surtout les veilleurs de nuit qui te conseilles sur les adresses où l'on peut sortir la chambre est correct climatisée extra pour l'été il y a de quoi faire dans cette région je vous conseille cet hôtel !!!!!!

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 juin 2016 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
La chambre est propre la literie confortable.
L hôtel est parfaitement bien situé au coeur du centre ville et près de la gare.
Il faut souligner surtout le professionnalisme et la gentillesse du gérant.
Nous avons eu un excellent accueil.
Le café a été offert et il s est dévoué pour nous renseigner.
Un bon séjour

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple

Avis publié : 26 décembre 2015 par mobile

Ayant descendu trois fois dans cet hôtel et à chaque fois j'ai connu une situation différente, la première fois je suis tombé sur une chambre au premier étage qui est pas mal! Très Spacieuse, propre mais un peu vétuste !
La deuxième et la troisième fois j'ai connu malheureusement le pire ! Chambres pas propres, traces sur les murs, le lit qui grince à chaque fois .....
Les points positifs de cet hôtel est sa situation géographique ( cœur de la comédie, 3 min de la gare saint Roch ) et sa tarification ( aux alentours de 50 euros ).
Il existe des chambres qui sont pas mal, il faut demander à voir avant de réserver, si non gare aux mauvaises surprises.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en solo