Hotel Europa
Hotel des Arts(Montpellier)
Hotel de Paris(Montpellier)
Le Mistral(Montpellier)
Avis publié : 7 décembre 2009

hormis la situation en plein centre et le personnel qui fait ce qu'il peut, à éviter à tout prix
même pas une savonnette, très sale et bruyant même pas une étoile

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Francoise M, Directeur général de Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Chers clients,
Nous vous informons que l’établissement a changé de direction depuis janvier 2017.
Toutes les chambres et les parties communes ont été rénové et n’ont rien avoir avec l’établissement précèdent.
Nous vous remercions de ne pas tenir compte des commentaires postés avant janvier 2017

Avis publié : 17 novembre 2009

Hôtel douteux où l'accueil est déplorable. A se demander où on mets les pieds et si on va en ressortir vivant et en plus on fait une photocopie de votre cate d'identité ! Chambre pourrie, couloir coupe gorge, soufflerie, tramway, aucune insonorisation. des serviettes de toilette petite, pas de savon, pomme de douche douteuse... on s'attend à trouver les draps sales, non mais l'odeur n'est pas de première fraicheur. l'insécurité totale!

Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 août 2009

Apres que la receptionniste nous ai gentillement le numero de carte bleu par telephone (pratique que je desapprouve), nous avons eu affaire a un autre receptionniste bcp moins sympathique sur place.
Ce dernier etant fort peu aimable, nous avons vite decouvert l'etat dans lequel etait l hotel. J'utiliserai le qualificatif "rafistole' par nos soins" par parler du travail de gros oeuvre. Au premier abord les chambres et la douche sont propres, mais, attention les lits sur roulettes!
Nous avons trouve des cafards dans les toilettes.

De plus l'hotel n'etant peu ou pas insonorise, nous connaissons desormais la vie de nos voisins de chambre. Nous n'avons pratiquement pas dormi. La climatisation, silencieuse, elle, ne fonctionnait que tous les quarts d'heure.

Enfin notons que nous etions heureux de ne pas avoir pris de petit dejeuner car ce dernier faisait peur a voir !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 23 avril 2009

Tout d'abord, les travaux de rénovation ne sont pas finis et très mal fait: moquette bourlettée, panneau non peint, la porte des toilettes douches a un trou au dessus.
Ensuite, la propreté est approximative. A ne conseiller à personne.
Nul
L'accueil est piteux. On vous fait payer avant de voir la chambre: c'est un signe!!!!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 août 2008

C'est une horreur !!!! la chambre 117 est dég..........., et je pése mes mots ; on a retrouvé des cheveux dans le lit, on se demande alors si les draps ont été changé. la moquette est télement sale qu'elle n'a du jamais voir l'ombre d'un aspirateur !
Les toilettes ne fonctionnaient pas, les fils électriques dans la salle de bain étaient apparents........... la liste est trop longue pour décrire tous les défauts de cette chambre.
A ce prix là c'est du vol, de plus s'il vous garde vos bagages c'est 2 euros l'unité... non vous ne rêvez pas, vous êtes à abasun hotel !!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)