Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une expérience à ne pas renouveler...” 1 5 étoiles
Avis sur Abasun Hotel Montpellier Centre

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpellier
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Abasun Hotel Montpellier Centre
Enregistrer
Abasun Hotel Montpellier Centre a été ajouté à vos Favoris
N° 69 sur 85 Hôtels à Montpellier
Nanterre, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une expérience à ne pas renouveler...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Pas d'eau chaude (au mieux entre froide et tiède!), la cuvette des toilettes était mal soudée au sol donc bancale, les serviettes de toilette minuscules, pas de télécommande pour la télévision qui est d'ailleurs mal installée car posée sur le côté donc très peu pratique à regarder. Pas de penderie pour suspendre les vêtements. Le lavabo situé dans la chambre et non dans la salle de bains n'est pas pratique.
Il faisait une chaleur épouvantable quand nous sommes arrivés dans la chambre...Pourtant sur la porte d'entrée de l'hôtel, les chambres à 65€ sont bien inscrites comme climatisées....Après avoir demandé à la réception, nous avons nous-mêmes trafiqué le climatiseur pour le mettre en route...

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Mumu_F_29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

86 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    4
    5
    9
    55
Consultez les avis pour
7
27
21
10
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orford (Québec) Canada
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

J'ai retenu une chambre dans cet hotel après recherches sur les sites de réservation en ligne er après consultation du site internet de l'hotel, principalement à cause de sa proximité de la Place de la Comédie.
Çà été un mauvais choix! Ce qu'on y trouve n'a aucune ressemblance avec ce qui est promis ou avec ce qu'on est en droit de s'attendfre d'un hôtel réputé 2 étoiles et demie.
D'abord une réception plutôt distante qui vous oblige à payer avant même d'avoir vu la chambre et vous exge 25% de plus que le tarif affiché dans la chambre. Une chambre minuscule avec une inquiétante odeur de moisissure, dans laquelle il n'y a pas de lampes de chevet, pas de verre, pas de savon, pas de tapis de bain, etc., mais par contre, on y trouve un bureau inutilisable parce que les tiroirs sont vissés en place! La liste de ce qui manque est olus longue que celle de qu'il y a!
En outre, la climatisation ne fonctionne pas; les filtres n'ont pas été nettoyés depuis des lustres et sont complètement bouchés par les cadavres de mouches et autres bestioles.
Le service wi-fi, offert à grand renfort de publicité sur le site internet et sur place avec de nombreuses affiches, ne fonctionne que si on s'installe dans le hall d'entrée d'ou tous les meubles sont retirés au départ , à 22:00, du réceptioniste qui est sensé être sur place 24 heures.
C'esr un hôtel à éviter à tout prix à moins que l'on recherche un hôtel de passe mais en moins bien!

  • Séjour du juillet 2010
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Charlot_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Horrible!! je déconseille vivement cet hôtel! Nous avons eu des cafards, la chambre était vétuste et glauque. Sans compter une bagarre en pleine nuit au sein même de l'hôtel! Nous avons annulé la deuxième nuit et depuis plus d'un mois, nous demandons d'être remboursé... sans succès... le responsable n'est jamais présent.
Mon conseil: Faites quelques pas de plus et allez à l'hôtel d'Angleterre.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci alan_music34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la queue en brie
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

hormis la situation en plein centre et le personnel qui fait ce qu'il peut, à éviter à tout prix
même pas une savonnette, très sale et bruyant même pas une étoile

  • Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci domiperl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
courbevoie
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Hôtel douteux où l'accueil est déplorable. A se demander où on mets les pieds et si on va en ressortir vivant et en plus on fait une photocopie de votre cate d'identité ! Chambre pourrie, couloir coupe gorge, soufflerie, tramway, aucune insonorisation. des serviettes de toilette petite, pas de savon, pomme de douche douteuse... on s'attend à trouver les draps sales, non mais l'odeur n'est pas de première fraicheur. l'insécurité totale!

Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci pimprenelle92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
arras
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Apres que la receptionniste nous ai gentillement le numero de carte bleu par telephone (pratique que je desapprouve), nous avons eu affaire a un autre receptionniste bcp moins sympathique sur place.
Ce dernier etant fort peu aimable, nous avons vite decouvert l'etat dans lequel etait l hotel. J'utiliserai le qualificatif "rafistole' par nos soins" par parler du travail de gros oeuvre. Au premier abord les chambres et la douche sont propres, mais, attention les lits sur roulettes!
Nous avons trouve des cafards dans les toilettes.

De plus l'hotel n'etant peu ou pas insonorise, nous connaissons desormais la vie de nos voisins de chambre. Nous n'avons pratiquement pas dormi. La climatisation, silencieuse, elle, ne fonctionnait que tous les quarts d'heure.

Enfin notons que nous etions heureux de ne pas avoir pris de petit dejeuner car ce dernier faisait peur a voir !

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lisette89
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Tout d'abord, les travaux de rénovation ne sont pas finis et très mal fait: moquette bourlettée, panneau non peint, la porte des toilettes douches a un trou au dessus.
Ensuite, la propreté est approximative. A ne conseiller à personne.
Nul
L'accueil est piteux. On vous fait payer avant de voir la chambre: c'est un signe!!!!!

  • Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci loker
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Royal Hôtel
N° 12 sur 85 à Montpellier
4.0 5 étoiles 279 avis
Hotel des Arts
N° 43 sur 85 à Montpellier
3.5 5 étoiles 83 avis
Nova Hôtel
N° 38 sur 85 à Montpellier
4.0 5 étoiles 88 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Comédie
Le Mistral
Le Mistral
N° 15 sur 85 à Montpellier
4.0 5 étoiles 245 avis
Hotel Majestic
N° 58 sur 85 à Montpellier
3.0 5 étoiles 34 avis
L'Hôtel
N° 67 sur 85 à Montpellier
3.0 5 étoiles 37 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Abasun Hotel Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Abasun Hotel Montpellier Centre

Établissement : Abasun Hotel Montpellier Centre
Adresse: 13 rue Maguelone, 34000, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Services :
Style d'hôtel :
N° 69 sur 85 Hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Abasun Hotel Montpellier Centre 2*
Nombre de chambres: 30
Alias :
Hotel Abasun Montpellier
Abasun Hotel Montpellier Center
Abasun Montpellier
Abasun Centre Hotel Montpellier
Montpellier Abasun Hotel Montpellier Centre

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page