Contrôle des avis
Avis publié : 17 août 2010

Pas d'eau chaude (au mieux entre froide et tiède!), la cuvette des toilettes était mal soudée au sol donc bancale, les serviettes de toilette minuscules, pas de télécommande pour la télévision qui est d'ailleurs mal installée car posée sur le côté donc très peu pratique à regarder. Pas de penderie pour suspendre les vêtements. Le lavabo situé dans la chambre et non dans la salle de bains n'est pas pratique.
Il faisait une chaleur épouvantable quand nous sommes arrivés dans la chambre...Pourtant sur la porte d'entrée de l'hôtel, les chambres à 65€ sont bien inscrites comme climatisées....Après avoir demandé à la réception, nous avons nous-mêmes trafiqué le climatiseur pour le mettre en route...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Francoise M, Directeur général de Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Chers clients,
Nous vous informons que l’établissement a changé de direction depuis janvier 2017.
Toutes les chambres et les parties communes ont été rénové et n’ont rien avoir avec l’établissement précèdent.
Nous vous remercions de ne pas tenir compte des commentaires postés avant janvier 2017

Avis publié : 4 août 2010

J'ai retenu une chambre dans cet hotel après recherches sur les sites de réservation en ligne er après consultation du site internet de l'hotel, principalement à cause de sa proximité de la Place de la Comédie.
Çà été un mauvais choix! Ce qu'on y trouve n'a aucune ressemblance avec ce qui est promis ou avec ce qu'on est en droit de s'attendfre d'un hôtel réputé 2 étoiles et demie.
D'abord une réception plutôt distante qui vous oblige à payer avant même d'avoir vu la chambre et vous exge 25% de plus que le tarif affiché dans la chambre. Une chambre minuscule avec une inquiétante odeur de moisissure, dans laquelle il n'y a pas de lampes de chevet, pas de verre, pas de savon, pas de tapis de bain, etc., mais par contre, on y trouve un bureau inutilisable parce que les tiroirs sont vissés en place! La liste de ce qui manque est olus longue que celle de qu'il y a!
En outre, la climatisation ne fonctionne pas; les filtres n'ont pas été nettoyés depuis des lustres et sont complètement bouchés par les cadavres de mouches et autres bestioles.
Le service wi-fi, offert à grand renfort de publicité sur le site internet et sur place avec de nombreuses affiches, ne fonctionne que si on s'installe dans le hall d'entrée d'ou tous les meubles sont retirés au départ , à 22:00, du réceptioniste qui est sensé être sur place 24 heures.
C'esr un hôtel à éviter à tout prix à moins que l'on recherche un hôtel de passe mais en moins bien!

• Séjour en : juillet 2010

Avis publié : 26 juillet 2010

Horrible!! je déconseille vivement cet hôtel! Nous avons eu des cafards, la chambre était vétuste et glauque. Sans compter une bagarre en pleine nuit au sein même de l'hôtel! Nous avons annulé la deuxième nuit et depuis plus d'un mois, nous demandons d'être remboursé... sans succès... le responsable n'est jamais présent.
Mon conseil: Faites quelques pas de plus et allez à l'hôtel d'Angleterre.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 7 décembre 2009

hormis la situation en plein centre et le personnel qui fait ce qu'il peut, à éviter à tout prix
même pas une savonnette, très sale et bruyant même pas une étoile

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 novembre 2009

Hôtel douteux où l'accueil est déplorable. A se demander où on mets les pieds et si on va en ressortir vivant et en plus on fait une photocopie de votre cate d'identité ! Chambre pourrie, couloir coupe gorge, soufflerie, tramway, aucune insonorisation. des serviettes de toilette petite, pas de savon, pomme de douche douteuse... on s'attend à trouver les draps sales, non mais l'odeur n'est pas de première fraicheur. l'insécurité totale!

Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires