“Bio Bon Burger”

Le Bourgeon
Classé n° 266 sur 1 425 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Delicatessen
Options : Réservations
Description : Vous pouvez nous suivre directement sur notre page Facebook qui est la suivante : https://www.facebook.com/pages/Le-Bourgeon/825376530809194
“Bio Bon Burger”
Avis écrit le 22 mai 2014

On y est aller à 15, et bien que ce ne soit pas très grand on a eu une magnifique table et on à était servis assez vite. Leur mayonnaise maison qu'on se sert à la cuillère rien de meilleur !

Pour la taille des burgers si vous êtes un gros mangeur alors le XL est fait pour vous, sinon prenez un taille normale, les petits sont vraiment petit (steack 50g)

Bon appétit !

Visité en mai 2014

Montpellier, France
“Humble et excellent”
Avis écrit le 11 mai 2014

Ce restaurant nous a attiré par son aspect très "bio et recyclé" donné par les tables et bancs en palettes, et une déco très sobre. La lecture de la carte nous a présenté une cuisine simple, essentiellement faite de burgers, mais de produits frais et faits maison.

J'ai commandé le burger végétarien aux pois chiches et mon conjoint a pris le burger façon pays basque. Son burger était très bon, la viande très gouteuse.... quant au mien, très bon aussi, même si je conseillerais au cuisinier de mettre légèrement moins de miel, car le goût sucré devient trop prononcé en fin de "dégustation".
La serveuse, très agréable, nous a proposé un ketchup maison, qui était très bon pour accompagner les frites maison, elle-même de qualité. Le tout accompagné d'une bonne salade verte sans prétention, mais agrémentée d'un vinaigre balsamique réduit très sympa. Seul hic, la jolie présentation en bocal ne prévoit pas une difficulté de "pratique" pour mélanger la salade.
Le café par contre avait un léger goût de brûlé, peut-être a t-il été trop chauffé ?... son prix est d'ailleurs un peu cher.
Dans l'ensemble nous sommes très satisfaits de ce repas, au bon rapport qualité/prix et nous y reviendrons !

• Visité en mai 2014
Cambridge, England, United Kingdom
“tres sympa et bon”
Avis écrit le 6 mai 2014

Hotes charmants, repas bio plein de saveur et bien presente, desserts simples et tres bon. Decor et ambience decontractes, des options vegetariennes. A recommander!

• Visité en mai 2014
Junas, France
“Amateurs de burgers... Allez y retournez y !”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Excellent restaurant original et atypique proposant une carte de burger viande et vegetarien très variée ! Accueil et service très sympathique.
Le cadre et ambiance sont en accord avec le thème zen et bio ! Servis sur planche de bois, frites maison 3n cornet, salade fraiche bio presentė en pot de verre (ce n'est pas la meilleure idée) et burgers façons Gastro.
Nous vous recommandons le "cantal goya" le "bollywood" le Don Quijote" et le "rossini"
Nous y retournerons avec grand plaisir et sans faute... pour gouter de nouvelles saveurs.
En résumé: T3B Tres Bons Burgers Bio

Visité en mai 2014
Montpellier, France
“Qualité au Rdv !”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Belle découverte avec ce tout nouveau restaurant de Burger bio ! Les saveurs sont la , un burger parfumé (cantal goya) : cantal+confiture de figues.
Présentation atypique : le burger est ouvert avec quelques graines germées et feuilles de coriandre. Une sauce ketchup maison excellente tout comme les frites maison. Le choix de burgers est très large.
Deux point négatifs: dessert à 7 euros un peu cher pour un tiramisu.
Des frites dans un récipient non adapté (un cache pot de fleurs avec un fond rouillé et de la peinture écaillée).
Malgré ces deux points à revoir nous reviendrons déguster d'autres burgers prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Le Bourgeon ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Bourgeon ?