“A vos burgers !” 4 5 étoiles

Le Bourgeon
Classé n° 155 sur 1 192 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool
Description : Vous pouvez nous suivre directement sur notre page Facebook qui est la suivante : https://www.facebook.com/pages/Le-Bourgeon/825376530809194
“A vos burgers !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bon burgers "homemade", la viande est très bonne, le ketchup excellent, la sauce pour la salade un délice... Une réserve néanmoins pour les frites, un peu trop petites !
Le cadre est paisible, la décoration assez simple. Le service est très bien.

• Visité en juillet 2014

Nîmes, France
“burger maison et produits bios”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Amateurs de burger maison et adaptes du bio ce lieu est pour vous.
3 tailles pour les burgers, la première fois on a les yeux plus gros que le ventre en prenant le grand!!! délicieux, atypique et très agréable

Visité en mai 2014
“C'est bio mais pas bon : vraiment dommage !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le cadre est simple mais sympa et la possibilité de manger en terrasse est une bonne chose.

Le service a été déplorable bien que chaleureux. Certains burgers ont été inversés mais l'erreur a vite été rectifiée et il y a eu erreur sur deux cuissons de burger sur cinq. L'un trop cuit et l'autre pas assez.
J'ai demandé mon burger bien cuit et le steak était bleu donc j'ai demandé a ce qu'il soit recuit et il m'a été servi saignant: je l'ai donc mangé ainsi mais pas apprécié.

Le plus : les frites sont bonnes !

De plus, j'ai été déçu par les germes mis dans le burger en guise de salade car le goût est trop prononcé et l'emporte sur tout le reste (cela devrait être mis à côté avec possibilité de le mettre dedans)

Une seule d'entre nous a vraiment apprécié son repas à part la salade trop huileuse.

Le repas est cher pour la quantité. Je sais que le bio se paie mais à ce prix là, il faut aimer son repas.

Le comble : quand certains d'entre nous ont voulu payer en liquide, la caisse était vide et nous avons du nous cotiser pour trouver l'appoint.

• Visité en juillet 2014
Montpellier, France
“Naturel et bio”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L accueil est chaleureux et simple
La déco est tout a fait dans le thème du bio et du naturel donc pas trop de confort surtout pour l assise et l espace sur la table mais qu importe puisque c est bon et copieux
Certes on a attendu un peu , quand on cuisine c est plus long que réchauffer
Choix de burger aux noms sympathiques
Bref une bonne adresse au cœur de ville

Visité en juillet 2014
Teyran, France
“Service deplorable….”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Le concept est plutôt sympa, mobilier en palettes, deco en objets recyclés…de prime abord on a envie de rentrer et on a l'impression que l'on va se régaler…mais en fait non. Je commande un hamburger végétarien, après une longue attente…on me sert de la viande….je le signale on s'excuse poliment, mais on me ramène le même hamburger ou on a tout simplement remplacé le steak par le "steak" a base de pois chiche donc le pain était bien evidemment imbibé de jus de cuisson de la viande…….les frites soit disant maison sont minuscules et trop cuites à moins que comble de malchance nous ayons eu le fond du sachet…. Le burger à la galette de pomme de terre de ma femme était froid et impossible de trouver le fromage à raclette dedans... Le ketchup servi est lui bien maison, mais ne suffit pas à relever le faible niveau général du repas….

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bourgeon ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Bourgeon ? Partagez vos expériences !