“super burgers entre amis !!” 5 sur 5 bulles

Le Bourgeon
Classé n° 190 sur 1 274 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Delicatessen
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Vous pouvez nous suivre directement sur notre page Facebook qui est la suivante : https://www.facebook.com/pages/Le-Bourgeon/825376530809194
Montpellier, France
“super burgers entre amis !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nouvelle visite entre amis , nous avons eu la bonne surprise de constater qu'un point négatif avait été corrigé : les frites sont à présent donc un cornet papier plus hygiénique qu'auparavant.
Bravo au patron du Bourgeon !! c'est bien appréciable.
Sinon rien à redire , les burgers sont toujours aussi excellents, les meilleurs de Montpellier à nos yeux !
A bientôt

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

“A vos burgers !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bon burgers "homemade", la viande est très bonne, le ketchup excellent, la sauce pour la salade un délice... Une réserve néanmoins pour les frites, un peu trop petites !
Le cadre est paisible, la décoration assez simple. Le service est très bien.

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
Nîmes, France
“burger maison et produits bios”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Amateurs de burger maison et adaptes du bio ce lieu est pour vous.
3 tailles pour les burgers, la première fois on a les yeux plus gros que le ventre en prenant le grand!!! délicieux, atypique et très agréable

Visité en mai 2014
“C'est bio mais pas bon : vraiment dommage !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le cadre est simple mais sympa et la possibilité de manger en terrasse est une bonne chose.

Le service a été déplorable bien que chaleureux. Certains burgers ont été inversés mais l'erreur a vite été rectifiée et il y a eu erreur sur deux cuissons de burger sur cinq. L'un trop cuit et l'autre pas assez.
J'ai demandé mon burger bien cuit et le steak était bleu donc j'ai demandé a ce qu'il soit recuit et il m'a été servi saignant: je l'ai donc mangé ainsi mais pas apprécié.

Le plus : les frites sont bonnes !

De plus, j'ai été déçu par les germes mis dans le burger en guise de salade car le goût est trop prononcé et l'emporte sur tout le reste (cela devrait être mis à côté avec possibilité de le mettre dedans)

Une seule d'entre nous a vraiment apprécié son repas à part la salade trop huileuse.

Le repas est cher pour la quantité. Je sais que le bio se paie mais à ce prix là, il faut aimer son repas.

Le comble : quand certains d'entre nous ont voulu payer en liquide, la caisse était vide et nous avons du nous cotiser pour trouver l'appoint.

• Visité en juillet 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Montpellier, France
“Naturel et bio”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

L accueil est chaleureux et simple
La déco est tout a fait dans le thème du bio et du naturel donc pas trop de confort surtout pour l assise et l espace sur la table mais qu importe puisque c est bon et copieux
Certes on a attendu un peu , quand on cuisine c est plus long que réchauffer
Choix de burger aux noms sympathiques
Bref une bonne adresse au cœur de ville

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bourgeon ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Bourgeon ?