“Idéal pour visiter Montpellier” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Styles Montpellier Centre Comedie

Ibis Styles Montpellier Centre Comedie
N° 7 sur 85 Hôtels à Montpellier
“Idéal pour visiter Montpellier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes restés 2 nuits et l' hôtel est vraiment top pour passer un week end à un prix raisonnable.
Emplacement exceptionnel, à Une minute de la comédie, 5 minutes de la gare. demander une chambre au calme si vous le souhaitez.
L’hôtel est neuf donc très agréable & fonctionnel. Couleur vive et thématique dans les chambres. Douche à l’italienne, écran plasma. Literie parfaite et très confortable.
le petit déjeuner inclus dans notre tarif était parfait. Fruit frais, yaourt, viennoiseries, pains, confiture. Le petit plus: adapté également aux enfants: fruits frais, yaourt, compote, petite vaisselle adaptée et chaise haute à disposition. Nous avons également apprécié le petit patio ou nous avons pu prendre le petit déjeuner dehors.
Bref, nous avons été ravis de cette expérience.
Le personnel est vraiment adorable et aux petits soins.

Bonus si vous venez en famille: petit espace jeux pour enfants avec lego, mini ordinateur, marionnette et petit théâtre. Bref, hôtel parfaitement adaptés pour les familles et les couples. Un coin thé/Café /viennoiseries est aussi disponible à tout moment de la journée gratuitement.

Point à améliorer: signalisation du parking mais l’hôtel y travaille. N’hésitez pas à demander le numéro de téléphone pour qu’ ils puissent vous guider. Plus simple qu’ avec le GPS!
J’ aurais ajouté une petite table à langer dans les toilettes afin d'être 100% équipé pour les familles.

Un grand bravo à toute l’équipe pour son professionnalisme & son accueil. On reviendra dès que nous en aurons l’occasion. Vous pouvez y aller les yeux fermés. J’ai l’habitude de voyager dans les hôtels et c’est un excellent point de chute. Je le qualifierais d’ un 3 * +

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Magaly F, Directeur général de Ibis Styles Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Chère anesovoyage,

Quel plaisir de lire votre commentaire pour toute l'équipe !

Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable, que l'h^hôtel, les services, les prestations et le personnel vous aient plu !

Je prends note de votre remarque concernant la table à langer... C'est effectivement une bonne idée.
Je reconnais que l'hôtel peut être difficile à trouver si les GPS et les TOM TOM ne sont pas à jour, mais comme vous le faites remarquer, mon équipe est à votre disposition pour vous guider par téléphone.
Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Venue avec mon conjoint pour quelques jours de vacances, j'ai apprécié la localisation parfaite de l'hôtel, le calme de la courette et des alentours, la gentillesse et la disponibilité du personnel.
La décoration de l'hôtel est extra, bien trouvée et totalement en phase avec la Place de la Comédie qui est vraiment à 2 pas.
Le petit déjeuner continental est égal à ce que je connais d'Ibis Styles : complet et de bonne qualité.
Je recommande chaudement cet hôtel et je compte bien y revenir !!
Bravo et Merci à toute l'équipe qui nous a permis de passer un séjour très agréable !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Magaly F, Directeur général de Ibis Styles Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Sophie D,

Un grand merci à vous !

C'est toujours un plaisir de lire des commentaires comme celui-ci.
Nous sommes tous ravis d'avoir pû contribuer à rendre votre séjour le plus agréable possible.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cet hôtel, très récent, offre ainsi des chambres d'une propreté impeccable, avec une literie très confortable.
L'emplacement est très pratique, proche de la place Comédie, mais par conséquent assez bruyant la nuit (y compris en semaine).
Le petit déjeuner était correct.
Le personnel est très accueillant, et font tout leur possible pour vous rendre service.
Petite déception : dans la chambre, on nous met le programme télévision de Canal plus, or impossible d'accéder aux chaines de Canal pus !Pour un séjour d'affaires d'une nuit c'est parfait, si toutefois vous cherchez un hotel de charme, passez votre chemin ! C'est très fonctionnel mais assez impersonnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher kikimgm,

Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de nous faire un retour sur votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Montpellier Centre Comédie.
Montpellier étant une ville étudiante, elle peut occasionnellement être un peu "vivante".
Nous sommes ravis que les prestations, le service et le personnel vous aient plu et je suis navrée que le design de l'hôtel vous ait déplu.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour,
Au plaisir de vous accueillir,
Valence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

et pourtant assez récent, cet hôtel est froid, les matériaux sont bas de gamme (cheappppppp) certes colorés mais cela ressemble davantage à une crèche qu'à un hôtel. décoration de la chambre du même gout, colorés mais sans saveur...une crèche je vous dis.
entrée de l'hôtel biscornu et trés sale, attention à ne pas glisser sur le sable et le gravier de l'entrée.
petit déjeuner sans saveur et certains croissants de la veille voir avant veille, fruits abimés, jus chaud...baaa
personnel agréable tout de meme. voiture familiale ou suv s'abstenir rues étroites et accès garage encore plus.
le positif : l'emplacement, proche de la place de la comédie.
je mets une note de 2 car mériterait seulement 2 étoiles comme un ibis budget (le mot style c'est pour le coté arlequin ?)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Chère louison23,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur Tripadvisor.
Je suis navrée que le design de l'hôtel ne vous ait pas plu.
Suite à l'ouverture de l'hôtel, la municipalité a refait entièrement le parvis de l'hôtel, et depuis votre séjour les travaux sont terminés.
Notre établissement étant situé en plein coeur de ville et à deux a de la Place de la Comédie, je reconnais que les rues peuvent être quelque peu étroites.
Concernant votre remarque sur
Elne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel accueillant décor très originaux, l'équipe d'accueil est très sympathique, les chambres sont belles et très propres, petit déjeuner pris dans le patio au calme, l'hôtel est idéalement placé près de la place de la comédie, franchement bon séjour a refaire

• Séjour du juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
Magaly F, Directeur général de Ibis Styles Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère isa66200,

Un grand merci à vous !

Il est toujours agréable pour les équipes de lire des commentaires tel que le vôtre...

Nous espérons vous revoir très rapidement,

Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Hotel tout neuf, accueil très sympathique et chambre qui correspond au standard ibis styles donc rien de particulier.
L'emplacement est parfait pour celui qui veut visiter le centre de la ville mais c'est l'enfer pour celui qui travail.
Accéder à l'hôtel relève du parcours du combattant, à croire que la mairie veut interdire l'accès au voiture....
Bref l'hôtel est en rodage et y accéder fait perdre beaucoup de temps.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher jcaussie j,

Nous vous remercions tous sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadivsor.
Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu.
Cependant, nous comprenons parfaitement votre remarque concernant l'accès jusqu'à l'hôtel, sachez que des panneaux directionnels vont être installés dans les jours qui viennent afin de faciliter l'accès jusqu'à l'hôtel.
Nous espérons malgré tout que vous retenterez l'expérience Ibis Styles !
Au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons déjà séjourné à trois reprises depuis l'ouverture fin avril. Emplacement idéal, à proximité immédiate de la Place de la Comédie. Il est plus pratique de stationner au parking public du Triangle (cher toutefois).
L'accueil est excellent surtout lorsque la très efficace directrice est présente. Fin avril nous avions essuyé les plâtres, les travaux étant juste achevés. La gentillesse générale avait bien compensé la poussière ambiante, les odeurs de peinture et les quelques problèmes techniques (Tv ne fonctionnant pas). La nuit dernière, tout aurait été parfait si deux jeunes crétins n'avaient décidé de fumer un pétard dans leur chambre, fenêtre fermée et sous le détecteur de fumée! Résultat : alerte incendie à 3h00 du matin avec tous les clients hagards regroupés à l'accueil! Bonne réaction du personnel très gêné mais bien impuissant. Bienvenue à Montpellier!!!
Malgré tout cela, c'est une très bonne adresse : chambres modernes, couchage excellent, petit déjeuner complet inclus dans le prix, sanitaires impeccables, accueil de qualité et décoration originale.
Nous reviendrons!!!

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur patio
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Très cher Arnaud L,

C'est un très grand plaisir pour nous que de lire un tel commentaire !
En effet, toute l'équipe travaille dur jour après jour afin de satisfaire nos clients et ce genre de commentaire est leur plus belle récompense !
Je suis cependant désolée que votre nuit ait été entrecoupée par une alarme, déclenchée par des fumeurs alors que l'hôtel est entièrement non fumeur.
Nous espérons vous revoir très rapidement.. Merci pour votre fidélité !
A très bientôt,
Dircetrice