“Quel enchantement !”

Ibis Styles Montpellier Centre Comedie
N° 8 sur 93 Hôtels à Montpellier
“Quel enchantement !”
Avis écrit le 15 juillet 2014

J'y ai passé une nuit pour découvrir Montpellier. La situation de l'hôtel est privilégiée car derrière la gare et le cœur de la ville, la place de la Comédie, tout en étant calme car dans une ruelle. J'ai aimé que les chambres soit rebaptisées loges, en hommage au théâtre sur ladite place, et que le fronton du lit représente ce théâtre. Idem dans le couloir avec un clin d’œil au tapis rouge. La chambre, je devrais dire l'appartement tant elle était spacieuse, était accueillante, claire et propre. La climatisation était la bienvenue. J'ai apprécié la bouteille d'eau et le petit sachet de bonbons en guise de bienvenue. Le grand lit était moelleux et j'ai passé une excellente nuit. La Direction de l'Hôtel a accédé à ma demande d'une chambre calme et située à un étage le moins élevé possible. Le petit-déjeuner en libre-service était copieux et j'ai pu le prendre dans la cour, au calme. J'y retournerai sans aucun doute !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Magaly F, Directeur général de Ibis Styles Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Chère Annick_Esther,
Je suis très heureuse que votre séjour vous ait "enchantée".
Notre architecte a, en effet, travaillé sur le thème de la comédie et je suis ravie que vous ayez apprécié les clins d'oeil qu'il a disséminés dans l’hôtel.
Quand au calme et à l'emplacement, ce sont deux de nos atouts les plus appréciés de nos clients.
En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Saint-Chely-d'Aubrac, France
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous sommes descendus une nuit dans cet Hôtel ,et avons été ravis de notre séjour, tant au niveau de l'accueil que de l'agrément de la chambre. Celle ci est assez grande , propre, bien équipée, dotée d'une salle de bain très fonctionnelle.
La petite bouteille d'eau et les fraises tagada en guise de bienvenu sont très appréciables et appréciées .
Pour info, bien que muni d'un GPS dernière génération, celui ci m'a mené directement au parking triangle , qui certes n'est pas celui de l'hôtel, mais ibis n'est pas responsable, d'autant que l'accès en voiture du secteur de la place de la comedie n'est pas top.
Le petit déjeuner est vraiment très bien.
Je recommande bien volontiers cet hotel

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Bernard O,

Merci beaucoup pour votre message posté sur le site communautaire Tripadvisor.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'établissement, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.
Mon équipe se tient à votre disposition pour vous guider par téléphone si le GPS venait à vous emmener à nouveau au Triangle !

Bien cordialement,
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous sommes restés 2 nuits et l' hôtel est vraiment top pour passer un week end à un prix raisonnable.
Emplacement exceptionnel, à Une minute de la comédie, 5 minutes de la gare. demander une chambre au calme si vous le souhaitez.
L’hôtel est neuf donc très agréable & fonctionnel. Couleur vive et thématique dans les chambres. Douche à l’italienne, écran plasma. Literie parfaite et très confortable.
le petit déjeuner inclus dans notre tarif était parfait. Fruit frais, yaourt, viennoiseries, pains, confiture. Le petit plus: adapté également aux enfants: fruits frais, yaourt, compote, petite vaisselle adaptée et chaise haute à disposition. Nous avons également apprécié le petit patio ou nous avons pu prendre le petit déjeuner dehors.
Bref, nous avons été ravis de cette expérience.
Le personnel est vraiment adorable et aux petits soins.

Bonus si vous venez en famille: petit espace jeux pour enfants avec lego, mini ordinateur, marionnette et petit théâtre. Bref, hôtel parfaitement adaptés pour les familles et les couples. Un coin thé/Café /viennoiseries est aussi disponible à tout moment de la journée gratuitement.

Point à améliorer: signalisation du parking mais l’hôtel y travaille. N’hésitez pas à demander le numéro de téléphone pour qu’ ils puissent vous guider. Plus simple qu’ avec le GPS!
J’ aurais ajouté une petite table à langer dans les toilettes afin d'être 100% équipé pour les familles.

Un grand bravo à toute l’équipe pour son professionnalisme & son accueil. On reviendra dès que nous en aurons l’occasion. Vous pouvez y aller les yeux fermés. J’ai l’habitude de voyager dans les hôtels et c’est un excellent point de chute. Je le qualifierais d’ un 3 * +

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère anesovoyage,

Quel plaisir de lire votre commentaire pour toute l'équipe !

Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable, que l'h^hôtel, les services, les prestations et le personnel vous aient plu !

Je prends note de votre remarque concernant la table à langer... C'est effectivement une bonne idée.
Je reconnais que l'hôtel peut être difficile à trouver si les GPS et les TOM TOM ne sont pas à jour, mais comme vous le faites remarquer, mon équipe est à votre disposition pour vous guider par téléphone.
Au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Venue avec mon conjoint pour quelques jours de vacances, j'ai apprécié la localisation parfaite de l'hôtel, le calme de la courette et des alentours, la gentillesse et la disponibilité du personnel.
La décoration de l'hôtel est extra, bien trouvée et totalement en phase avec la Place de la Comédie qui est vraiment à 2 pas.
Le petit déjeuner continental est égal à ce que je connais d'Ibis Styles : complet et de bonne qualité.
Je recommande chaudement cet hôtel et je compte bien y revenir !!
Bravo et Merci à toute l'équipe qui nous a permis de passer un séjour très agréable !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Magaly F, Directeur général de Ibis Styles Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Sophie D,

Un grand merci à vous !

C'est toujours un plaisir de lire des commentaires comme celui-ci.
Nous sommes tous ravis d'avoir pû contribuer à rendre votre séjour le plus agréable possible.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir !

Avis écrit le 3 juillet 2014

Cet hôtel, très récent, offre ainsi des chambres d'une propreté impeccable, avec une literie très confortable.
L'emplacement est très pratique, proche de la place Comédie, mais par conséquent assez bruyant la nuit (y compris en semaine).
Le petit déjeuner était correct.
Le personnel est très accueillant, et font tout leur possible pour vous rendre service.
Petite déception : dans la chambre, on nous met le programme télévision de Canal plus, or impossible d'accéder aux chaines de Canal pus !Pour un séjour d'affaires d'une nuit c'est parfait, si toutefois vous cherchez un hotel de charme, passez votre chemin ! C'est très fonctionnel mais assez impersonnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher kikimgm,

Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de nous faire un retour sur votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Montpellier Centre Comédie.
Montpellier étant une ville étudiante, elle peut occasionnellement être un peu "vivante".
Nous sommes ravis que les prestations, le service et le personnel vous aient plu et je suis navrée que le design de l'hôtel vous ait déplu.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour,
Au plaisir de vous accueillir,
Valence, France
Avis écrit le 21 juin 2014

et pourtant assez récent, cet hôtel est froid, les matériaux sont bas de gamme (cheappppppp) certes colorés mais cela ressemble davantage à une crèche qu'à un hôtel. décoration de la chambre du même gout, colorés mais sans saveur...une crèche je vous dis.
entrée de l'hôtel biscornu et trés sale, attention à ne pas glisser sur le sable et le gravier de l'entrée.
petit déjeuner sans saveur et certains croissants de la veille voir avant veille, fruits abimés, jus chaud...baaa
personnel agréable tout de meme. voiture familiale ou suv s'abstenir rues étroites et accès garage encore plus.
le positif : l'emplacement, proche de la place de la comédie.
je mets une note de 2 car mériterait seulement 2 étoiles comme un ibis budget (le mot style c'est pour le coté arlequin ?)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère louison23,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur Tripadvisor.
Je suis navrée que le design de l'hôtel ne vous ait pas plu.
Suite à l'ouverture de l'hôtel, la municipalité a refait entièrement le parvis de l'hôtel, et depuis votre séjour les travaux sont terminés.
Notre établissement étant situé en plein coeur de ville et à deux a de la Place de la Comédie, je reconnais que les rues peuvent être quelque peu étroites.
Concernant votre remarque sur
Elne
Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel accueillant décor très originaux, l'équipe d'accueil est très sympathique, les chambres sont belles et très propres, petit déjeuner pris dans le patio au calme, l'hôtel est idéalement placé près de la place de la comédie, franchement bon séjour a refaire

• Séjour du juin 2014
Magaly F, Directeur général de Ibis Styles Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère isa66200,

Un grand merci à vous !

Il est toujours agréable pour les équipes de lire des commentaires tel que le vôtre...

Nous espérons vous revoir très rapidement,