“Parfaitement situé. Idéal pour un week-end a Montpellier” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Styles Montpellier Centre Comedie

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Ibis Styles Montpellier Centre Comedie
N° 7 sur 85 Hôtels à Montpellier
“Parfaitement situé. Idéal pour un week-end a Montpellier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

A vraiment 2 petites minutes a pied de la place de la comédie, idéal pour visiter tout le centre a pied. Hôtel récent neuf. Équipe vraiment adorable attentive et souriante crée une atmosphère naturelle détendue et chaleureuse. Hôtel charmant sous le thème du théâtre / comédie ;-) logique. Nous avons en plus particulièrement appréciés le petit déjeuner sur la terrasse extérieure. On conseille.

Séjour du août 2014
Magaly F, Directeur général de Ibis Styles Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère Marinna74,

Un grand merci pour votre retour concernant votre séjour chez nous !

C'est un réel plaisir pour nous d'avoir pu rendre votre séjour agréable.
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Une nuit improvisée à Montpellier ? L'Ibis Styles Centre Comédie est là ! Réactivité, amabilité, gentillesse, écoute, disponibilité de toute l'équipe; de la femme de chambre à la directrice, en passant par les réceptionnistes, l'homme d'entretien ou encore la personne chargée des petits déjeuners.
Des parties communes très fonctionnelles et modernes ; un patio au calme et intime ; une chambre, à thème, ultra confortable, aux couleurs acidulées mais chaleureuses, une literie parfaite et une salle de bain spacieuse et, elle aussi, très fonctionnelle.
Une mention spéciale au petit-déjeuner, copieux, varié, avec des produits frais, de qualité.
Bref, un ensemble enthousiasmant pour une découverte du centre historique de la ville : n'hésitez pas !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Chère heole1112,

Je suis très heureuse de lire que votre séjour se soit déroulé dasn les meilleures conditions. Je ne manquerai pas de féliciter mes équipes pour leur travail. Je serai heureuse de vous revoir prochainement au sein de l'hôtel Ibis Styles Montpellier Centre Comédie.

Saint-Clément, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Beaucoup de mal à localiser l'hôtel malgré le GPS , ruelle très étroite aucun emplacement de libre près de l'hôtel d'où la proposition de payer 14€ / jour le parking en sous sol . Attention grande berline s'abstenir .Chambre très petite pour 4 personnes aucune séparation entre chambre parents et en enfants climatisation bruyante , le seul avantage c'est la place de la comédie a 2 pas

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Cher Louis D,

C'est avec regret je prend note de votre avis concernant mon établissement, en effet notre établissement est en général très apprécié par nos voyageur d'affaires et loisirs de par son emplacement unique, doté d'un parking privatif, au cœur du centre ville de Montpellier.
Effectivement, les chambres famille n'ont pas de séparation entre l'espace enfant, et l'espace parent, elles permettent à moindre coût de pouvoir partager la même chambre. Cependant, nous proposons des chambres communicantes, pour les familles qui le souhaitent. Le niveau sonore de nos climatisations a été testé, et se trouve bien en dessous des normes en vigueur.
Je vous souhaite un très bel été !
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

J'ai réservé dans cet hôtel parce qu'il a ouvert il y a peu de temps et qu'il est situé à proximité de la place de la Comédie. Mais quelle désillusion. Déjà l'accueil est indigne des standards Accor : froid, style je m'en fous. Ensuite la déco est des plus cheap avec des couleurs criardes. Enfin et surtout, l'hôtel est mal famé et il est impossible d'y dormir : les bars qui sont dans la rue font un bruit jusqu'à pas d'heure avec les clients ivres qui restent dehors sous les fenêtres de l'hôtel. L'isolation phonique pour un bâtiment neuf est totalement nulle. Et à l'intérieur de l'hôtel, c'est aussi le bazar. L'une des nuits où j'y étais, il y a même des clients qui se sont battus et ont cassé une fenêtre. A fuir !

• Séjour du juillet 2014
    • 1 sur 5 bulles
Magaly F, Directeur général de Ibis Styles Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher Geronimo75,

Je suis désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Je trouve dommage de n'avoir reçu aucune réponse à mon mail, envoyé dans la but de pouvoir échanger sur votre séjour et ainsi mettre en place les actions correctives qui auraient pu être nécessaires.
Je suis, de plus, surprise de votre remarque concernant le tapage dans l'hôtel et la fenêtre cassée, en effet, je n'ai, depuis l'ouverture, eu aucun dommage à déplorer...
J'espère pouvoir accueillir prochainement à l'Ibis Styles Montpellier Centre Comédie.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

cela faisait longtemps que l'on avait pas été si mal reçu, jeune dame glaciale et de mauvaise humeur; les problèmes de chacun ne nous regardent pas, les clients ne sont pas du bétail.
bis répétita au petit déjeuner. ambiance exécrable et personnel désagréable.
hotel ibis du meme niveau qu'un ibis budget avec des couleurs acidulées en plus.
dans la chambre, le wc n'était pas propre (pas du tout nettoyé, incroyable) et beaucoup de poussière sur les meubles et on a retrouvé un mouchoir usagé sous le lit. nettoyage et accueil à revoir en profondeur.
situation pratique pour visiter la ville mais beaucoup de bruit
difficile a trouver depuis la gare (30min à pieds)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Chère josette d,

L'avis de nos client et très important, aussi, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Je suis sincèrement désolée pour l'accueil qui vous a été réservé lors de votre arrivée et lors du petit déjeuner. C'est assez surprenant, en effet, j'ai de très bons retours concernant l'accueil des clients mais je peux vous assurer que votre commentaire a été comme tous les autres travaillé avec les équipes.
Je suis navrée d'apprendre que le design de la chambre ne vous ait pas plu.
Concernant votre remarque sur le nettoyage de la chambre, les actions correctives nécessaires ont été mises en place avec la personne en charge des étages.
Je regrette cependant de ne pas avoir pu m'entretenir avec vous sur ces différents sujets lors de votre séjour, afin de ne pas garder un souvenir amer de l'hôtel.
Je suis aussi étonnée par le fait qu'il vous ait fallu 30 mins pour venir de la gare, car, l'hôtel se situe à moins de 10mins à pieds.
J'espère pouvoir vous recevoir très prochainement et vous faire découvrir l'établissement sous son meilleur jour.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'y ai passé une nuit pour découvrir Montpellier. La situation de l'hôtel est privilégiée car derrière la gare et le cœur de la ville, la place de la Comédie, tout en étant calme car dans une ruelle. J'ai aimé que les chambres soit rebaptisées loges, en hommage au théâtre sur ladite place, et que le fronton du lit représente ce théâtre. Idem dans le couloir avec un clin d’œil au tapis rouge. La chambre, je devrais dire l'appartement tant elle était spacieuse, était accueillante, claire et propre. La climatisation était la bienvenue. J'ai apprécié la bouteille d'eau et le petit sachet de bonbons en guise de bienvenue. Le grand lit était moelleux et j'ai passé une excellente nuit. La Direction de l'Hôtel a accédé à ma demande d'une chambre calme et située à un étage le moins élevé possible. Le petit-déjeuner en libre-service était copieux et j'ai pu le prendre dans la cour, au calme. J'y retournerai sans aucun doute !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Chère Annick_Esther,
Je suis très heureuse que votre séjour vous ait "enchantée".
Notre architecte a, en effet, travaillé sur le thème de la comédie et je suis ravie que vous ayez apprécié les clins d'oeil qu'il a disséminés dans l’hôtel.
Quand au calme et à l'emplacement, ce sont deux de nos atouts les plus appréciés de nos clients.
En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Saint-Chely-d'Aubrac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Nous sommes descendus une nuit dans cet Hôtel ,et avons été ravis de notre séjour, tant au niveau de l'accueil que de l'agrément de la chambre. Celle ci est assez grande , propre, bien équipée, dotée d'une salle de bain très fonctionnelle.
La petite bouteille d'eau et les fraises tagada en guise de bienvenu sont très appréciables et appréciées .
Pour info, bien que muni d'un GPS dernière génération, celui ci m'a mené directement au parking triangle , qui certes n'est pas celui de l'hôtel, mais ibis n'est pas responsable, d'autant que l'accès en voiture du secteur de la place de la comedie n'est pas top.
Le petit déjeuner est vraiment très bien.
Je recommande bien volontiers cet hotel

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Bernard O,

Merci beaucoup pour votre message posté sur le site communautaire Tripadvisor.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'établissement, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.
Mon équipe se tient à votre disposition pour vous guider par téléphone si le GPS venait à vous emmener à nouveau au Triangle !

Bien cordialement,