“Séjour parfait”

Ibis Styles Montpellier Centre Comedie
N° 8 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 17 août 2014

Hôtel idéalement situé à deux pas de la Place de la Comédie et des transports en commun (tram) et gare SNCF à10 min à pied
Personnel attentionné
Chambres spacieuses et propres
Petit déjeuner complet et à volonté

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Magaly F, Directeur général de Ibis Styles Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014

Cher Christian d,

L'avis de nos clients est précieux et nous vous remercions pour le post sur Tripadvisor.

Très contents que l'hôtel et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes, nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 12 août 2014

Hôtel à 10 mn de la gare. Personnel super agréable et disponible.. Ascenseur sécurisé avec carte de chambre.Deux cartes donnée pour 3 personnes. Chambre moderne confortable et tres propre. salle de bain adaptée handicapés.Petits déjeuners copieux et compris dans le prix de la chambre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher ClaudedeParis75012,

Merci beaucoup pour votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir et nous espérons être désormais votre"Pieds à terre" Montpelliérain.

Avis publié : 11 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Magaly F, Directeur général de Ibis Styles Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Avis publié : 10 août 2014

Après une approche compliquée car le cœur de Montpellier est déroutant, l'arrivée à l’hôtel est surprenante puisque "dans une impasse précédée d'un sens interdit"!. Mais l’hôtel est sympa, les chambres spacieuses et agréables, résolument jeunes. Tout est récent, même le marquage dans le parking (prévoir de se mettre au parking car il n'y a pas de place à l'extérieur) et il est lui aussi déroutant car ressemblant à une maison de poupées, tout y est "au plus juste", possesseurs de voiture longue, précision et patience sont de rigueur.
Au delà de ces particularités qui tiennent plus à l'emplacement et à la ville, le reste est jeune et demande à être rodé.Une équipe jeune qui cherche un peu ses marques et doit encore progresser (ménage).
Un vrai bon souvenir, moment particulier dans un cadre particulier au milieu d'un séjour professionnel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Cher Florian D,

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire posté sur le site communautaire Tripadvisor, les retours clients sont très importants pour nous.
Nous sommes désolés que l'accès jusqu'à l'hôtel ait été aussi difficile, nous sommes en effet en plein coeur de Montpellier, en bordure de l'Ecusson.
Notre établissement est effectivement ouvert depuis trois mois, aussi, nous vous remercions des 5 pastilles données ! C'est toujours une belle motivation pour les équipes qui donnent chaque jours le maximum afin de garantir un niveau de qualité optimale.
Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau ! Dans cette attente, nous vous prions de recevoir nos plus cordiales salutations.
Durectrice

Avis publié : 9 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

A vraiment 2 petites minutes a pied de la place de la comédie, idéal pour visiter tout le centre a pied. Hôtel récent neuf. Équipe vraiment adorable attentive et souriante crée une atmosphère naturelle détendue et chaleureuse. Hôtel charmant sous le thème du théâtre / comédie ;-) logique. Nous avons en plus particulièrement appréciés le petit déjeuner sur la terrasse extérieure. On conseille.

Séjour en : août 2014

Chère Marinna74,

Un grand merci pour votre retour concernant votre séjour chez nous !

C'est un réel plaisir pour nous d'avoir pu rendre votre séjour agréable.
Nous espérons vous revoir très prochainement.