“Bonne situation et très bon accueil”

Ibis Styles Montpellier Centre Comedie
N° 7 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 29 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Magaly F, Directeur général de Ibis Styles Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014

Avis publié : 23 août 2014

Un hôtel sympa Près de la comédie, bien situé, dommage que la nuit les rues alentours deviennent le rdv des marginaux accompagnés de chiens non attachés, qui comme leurs maîtres pissent et déféquent sous les fenêtres !

• Séjour en : août 2014

Cher Philippe A,

Il est important pour nous d'avoir le retour de nos clients, aussi, nous vous remercions pour votre post sur le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu. Nous sommes cependant navré que vous n'ayez pas pu l'apprécier pleinement. Nous sommes situé dans un quartier en pleine évolution, entre la comédie et le centre commercial Polygone, des Galeries Lafayettes; ce quartier est en passe de devenir un des quartier les plus en vu de Montpellier (construction prochaine à proximité d'un hôtel d'un centre commercial de marques de luxe).
Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 21 août 2014

3 nuits dans un hôtel très bien placé, au cœur de Montpellier (proche de la gare, des musées et des points de vue). Équipe très souriante et sympathique. Chambre spacieuse et petit déjeuner très correct.
Je recommande cet hôtel !

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Chère Mélanie M,

Merci beaucoup pour cet agréable message posté sur le Site Tripadvisor.
Nous sommes tous enchantés que l'hôtel et ses services vous aient plu.
Nous espérons vous recevoir bientôt.
Bien cordialement,

Avis publié : 17 août 2014

séjour a 2, en aout 2014
l’hôtel est tout neuf, localisation idéale dans l'hypercentre de Montpellier, à 2 pas de la place de la comédie, un peu compliqué a trouver malgré le GPS.
le personnel est disponible
chambre avec un grand lit confortable, équipement dans la norme
petit déjeuner compris dans le tarif, la terrasse est plaisante pour profiter du repas, l’hôtel dispose d'un bar
le parking a 14euros est cher
je recommande +++

Cher dentdelait,

Toute l'équipe se joint à moi et vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner avis.

Nous sommes très contents que l'hôtel et les prestations vous aient plu.
Concernant le tarif du parking, nous sommes environ 25% mois cher que les parking du centre ville.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour.
A très bientôt,
Magly FERNANDEZ

Avis publié : 17 août 2014

Hôtel idéalement situé à deux pas de la Place de la Comédie et des transports en commun (tram) et gare SNCF à10 min à pied
Personnel attentionné
Chambres spacieuses et propres
Petit déjeuner complet et à volonté

Cher Christian d,

L'avis de nos clients est précieux et nous vous remercions pour le post sur Tripadvisor.

Très contents que l'hôtel et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes, nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement,

Avis publié : 12 août 2014

Hôtel à 10 mn de la gare. Personnel super agréable et disponible.. Ascenseur sécurisé avec carte de chambre.Deux cartes donnée pour 3 personnes. Chambre moderne confortable et tres propre. salle de bain adaptée handicapés.Petits déjeuners copieux et compris dans le prix de la chambre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher ClaudedeParis75012,

Merci beaucoup pour votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir et nous espérons être désormais votre"Pieds à terre" Montpelliérain.

Avis publié : 11 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille