Avis publié : 30 mars 2018

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Magaly F, Directeur général de Ibis Styles Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Cet hôtel est situé à 100 mètres de la Place de la Comédie.
A 700 mètres de la gare SNCF.
Les chambres sont grandes et très confortables.
Le petit déjeuner est améliorable, le fromage en bloc était très difficile à couper.
Pas d’omelette, c’est dommage.
Grande différence entre la qualité d’accueil le soir et le matin, il serait bon d’harmoniser le niveau du personnel.
Je recommande cet établissement pour un séjour de courte durée.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Magaly F, Directeur général de Ibis Styles Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Styles Montpellier Centre Comédie.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien situé à deux pas de la place de la comédie, en revanche chambre côté rue tout se qui se passe résonne dans la chambre : éboueurs chaque nuit vers 5h qui reste longtemps en bas de l’hôtel car gros centenaires communs à vider, voitures, scooter et personne qui discute dans la rue tout résonne dans la chambre situé pourtant au 5 eme étage ... Nuits pas reposantes du tout !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Montpellier Centre Comédie.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
N'hésitez pas à mentionner lors de votre prochaine réservation que vous souhaitez une chambre donnant sur notre patio et nous ferons notre maximum pour que votre demande soit satisfaite.

Avis publié : 17 mars 2018

Hitel très centrique proche de la gare. Chambre bien décorées et amples. Literie très confortable et personnel charmant. Petit dejeuner copieux et de qualité. Que demander de plus ! Je reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de constater que vous avez pu apprécier notre localisation ainsi que nos services.

Au plaisir de vous revoir à Montpellier.

Avis publié : 15 mars 2018

Hôtel confortable, très bien situé, calme. Personnel disponible et agréable. Petit déjeuner très correct, seul bémol, sièges peu confortables. Parking très pratique car hôtel en plein centre ville, probablement insuffisant en période de pointe.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Magaly F, Directeur général de Ibis Styles Montpellier Centre Comedie, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour à Ibis Styles Montpellier Centre Comédie.

Nous sommes ravis de constater que vous avez pu apprécier notre localisation centrale ainsi que nos services.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Très bonne journée à vous.